Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Répertoire

Aller en bas 
+19
nnanadu31
tatoo1209
Scorpius
tristana67
Sandra94
lapuce88
guillaume89
MiSsJeSs
vivie
Myleneagogo
winnie
Tristana-35
ced0209
gaygalahad
pierre56
amourauféminin
kitou
onveutduvous
Fox
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:56

Citation :
Et ça consisterait en quoi d'être ambassadeur du bloc ?

Faire diffuser le message dans son bloc: Quelles seront les surprises, en quoi ça consistera, quand.

Et si les gens en gradins peuvent entrer avec un lot de 50 ou 100 batonnets, les distribuer. Mais le portable se verra certainement mieux, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:13

Si j'arrive à me procurer des bâtonnets pour en distribuer, je veux bien "ambassader" le bloc Z5 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ced0209




Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:56

Scorpius a écrit:
Si j'arrive à me procurer des bâtonnets pour en distribuer, je veux bien "ambassader" le bloc Z5 Razz Razz

pour le plan tu peux en trouver un dans les pages précédentes.

En tous cas ton bloc est libre.

Donc je vais rajouter des "A" sur le plan pour localiser les ambassadeurs qui seront ok pour servir de relai à la distribution ou à la communication sur le surprise
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:05

Pour la communication, y'a pas de problème Very Happy Pour ce qui est de la distribution... Rolling Eyes faut juste que je m'approvisionne Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:19

Moi je pense pouvoir acheter quelques batonnets (moins de 100) et les distribuer dans mon bloc G5, je vous tiens au courant de mes achats.ce sera pour beaucoup plus tard car je pars en vacances du 2 au 18 août, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:36

Et bien tu sais quoi ?? Bonnes vacances Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapuce88




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:36

Je vient d'avoir une tite revelations...

croyez vous que les vigile nous laisseront passer avec un sac a dos remplis de bracelet, ballon et batonnets?
Ne vont-il pas faire comme avec les bouteilles d'eau?...

Un grand doute m'a envie la.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:23

Je sais pas si c'est valable pour ceux qui sont en tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
mylenisme




Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 52

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:25

lapuce88 a écrit:
Je vient d'avoir une tite revelations...

croyez vous que les vigile nous laisseront passer avec un sac a dos remplis de bracelet, ballon et batonnets?
Ne vont-il pas faire comme avec les bouteilles d'eau?...

Un grand doute m'a envie la.... Sad

Si on leur explique que c'est pour une surprise, je pense qu'ils nous laisseront passer mais ils vérifieront qd même nos sacs et puis si on les distribue pdt la file d'attente, ils n'y verront que du feu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapuce88




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:28

oui, si on fait comme ça, ça passera inaperçu... en espérant que les bâtonnets soit bien reparti... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:32

Et puis si jamais ils nous posent des problèmes, on a qu'à leur rappeler que ce sont des "bâtonnets concerts", et qu'il est donc tout à fait possible de les faire entrer.

EDIT: au fait, pour la distribution, c'est rappé pour moi, mes parents ne veulent pas en acheter plus d'un... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MiSsJeSs

MiSsJeSs


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2009

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:47

le problème c'est qu'il faut d'abord savoir combien de personnes il y aura à chaque porte (a, b, c ...) et à partir de là, il faudra répartir les batonnets pour la distributions dans la file d'attente car je doute qu'ils nous laisseront rentré avec autant de batonnets...
Revenir en haut Aller en bas
MiSsJeSs

MiSsJeSs


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2009

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:53

par contre une question, savez-vous le nombre de places PAR blocs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:08

Je crois qu'il y a des blocs plus gros que d'autres, mais je suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:47

Après avoir regardé des photos, je dirai que ça peut aller de 450 à 250 personnes par blocs.
Revenir en haut Aller en bas
nnanadu31

nnanadu31


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:02

tu as raison missjess il faut savoir combien il y a de personnes distributeurs par porte.Le mieux serait de faire une liste ou quelque chose comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:30

Je suis aussi pour faire une liste Razz Razz
Genre: pseudo - porte - bloc - éventuellement place - nombre de bâtons

Une liste qu'on pourrait s'imprimer pour l'avoir le 12/09...

En passant, j'ai 3 bâtons moi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
guillaume89

guillaume89


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : SENS, 89

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:23

ced0209, je t'ai envoyé mon emplacement et le nombre de batonnets par MP, jespere que tu l'as bien reçus ?! Question
Revenir en haut Aller en bas
guillaume89

guillaume89


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : SENS, 89

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:02

--------------------------------------------------------------------------------

il faudrait vraiment prevenir les personnes etant en gradins d'allumer leur portable ! psk tout le monde parle des batonnets en fosse, mais il faut avouer que les batonnets ne suffirons pas en gradins ! il faut faire passer le message, que toute les personnes en gradins allume leur portable sur rever ! jai envoyé un message a lequipe de onveutduvous, jai pas encore eu une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
MiSsJeSs

MiSsJeSs


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2009

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:15

oui il serait bon de savoir combien de personnes il y a par blocs comme ca je pense que pour chaque porte il faudra voir combien il y a de batonnets et ensuite voir s'il y a trop de batonnet.
s'il y a trop voir pour que les personnes aillent les distrubuer aux portes manquantes....

je sais pas si vous m'avez compris lol

et le mieux serait de distribuer dans la file dattente car je ne sais pas s'ils vous laisseront rentré avec autant de batonnet...sachant que certaines personnes en ont 2000 voir plus !

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:22

D'où l'idée de la liste je pense.
Et comme ça, ça nous permettrait de voir si une répartition des bâtonnets et possible: que ceux qui en ont trop en passent à ceux qui en ont moins, ça facilitera la distributions.
Mais il faudrait que cet "échange" se fasse dans une même file, pour pas faire courir tout le monde autour du stade Razz Razz Quoique... peut être que ça ne dérange pas certains^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSsJeSs

MiSsJeSs


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2009

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:44

bé disons qu'il faudrait que ca soit aux portes les plus proches quand meme pour faciliter la tache aux personnes
Revenir en haut Aller en bas
MiSsJeSs

MiSsJeSs


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2009

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:49

pour répondre au post de fox sur la répartition des flyers, moi je dis il ne faut tout de meme pas négliger la répartition des bracelets en gradin....à méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:52

Oui certes. Surtout que beaucoup en ont deja acheté. Mais le fait est que ça se verra mal voir pas du tout. Donc il faut bien que les gens pensent à sortir leurs portables!
Revenir en haut Aller en bas
MiSsJeSs

MiSsJeSs


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2009

Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:09

oui je n'ai rien contre la sortie des portables mais il faut tout de même voir pour la distribution des baton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Surprises :: Joyeux anniversaire + Fluos et ballons-
Sauter vers: