Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Répertoire

Aller en bas 
+19
nnanadu31
tatoo1209
Scorpius
tristana67
Sandra94
lapuce88
guillaume89
MiSsJeSs
vivie
Myleneagogo
winnie
Tristana-35
ced0209
gaygalahad
pierre56
amourauféminin
kitou
onveutduvous
Fox
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lapuce88




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:37

Very Happy Nous, nous serons en pelouse or est ! !
Nous devrions avoir ( si le porte feuille n'est pas malade... lol! ) environ 300 batonnet ou bracelet et quelque centaine de ballon... bounce jocolor

Vivement le stade ! !

Mylene ! ! ! on t'aimeeeeuuuuuhhhhh ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ced0209




Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:46

si vous voulez nous aider à oragniser une répartition homogène des batonnets (fonction principale du plan) merci de m'envoyet un mp avec votre bloc (ex A5, U3 etc ou la pelouse) car je ne peux pas en plus cherche sur les forums ceux qui ont laissé l'info sur une page.

Sinon la fnac a mis en ligne un nouveau plan du stade de france.
Qu'en pensez-vous?

Ce qui m'etonne moi c'est l'espace bide entre la pelouse or et la pelouse normale de chaque côté de laz deucième scène.
L'épaisseur de l'avancée est aussi impressionnante.

Pour ceux qui ont déjà été voir un concert au SDF, il y -t-il aussi toujours l'espace vide quez l'on voit sur le plan (surtout au sud) entre la fosse et les gradins???
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:38

coucou à tous!! j'aimerai bien que quelqu'un fasse un récapitulatif de la surprise pour mieux comprendre et y voir plus clair ( quand chanter joyeux anniversaire, illumination, ballons...)
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 18:11

Deja fais, c'est l'un des but 1er du forum.
Revenir en haut Aller en bas
MiSsJeSs

MiSsJeSs


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2009

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:26

voilà mes parents ont reçu leur batonnets, 1200 au total !

ca été tres vite sur vistaglo, commande passé jeudi dans l'aprem et recu samedi matin !!!!

et franchement, no problème donc vous pouvez foncer et commander !!
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:12

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, envoyé un MP à ced0209 pour qu'il puisse étoffer son plan du SDF!
Revenir en haut Aller en bas
ced0209




Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 8:42

Fox a écrit:
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, envoyé un MP à ced0209 pour qu'il puisse étoffer son plan du SDF!

je poste le nouveau plan mis à jour dans la journée...

J'sais pas moi mais fait qu'ça bouge!
Revenir en haut Aller en bas
tristana67




Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:41

c'est clair, faut qu'ça bouge, faut qu'ça bouge !!!
perso je commande des batonnets ce week-end, je serai pelouse ouest porte R
Revenir en haut Aller en bas
ced0209




Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveaux plans... Version ça se remplit et version ça me stresse!   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:36

Voici le plan mis à jour.

J'ai également fait une version à partir du plan proposé par la fnac... Plus réaliste et donc plus stressante...

Ce qui me stresse aussi ce sont les espaces vides autour de la fosse et de chaque côté de la scène centrale.... je suis le seul à trouver ça chelou ou quoi??? Shocked

Bref... Remplissons tout ça!

Répertoire - Page 2 Sdf312
Répertoire - Page 2 Sdf3a12
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:00

Yaura clairement trop de batonnets dans les pelouses or (surtout qu'elles seront logiquement au moins 2 fois plus petite que la pelouse normal). Il faudra penser à répartir correctement la distribution.

Merci ced pour le plan! J'ai envi de dire heureusement que t'es la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:17

Ouais, c'est vraiment super ce que tu fais^^
Revenir en haut Aller en bas
ced0209




Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:07

il y aura évidement de la répartition à prévoir mais attendons d'en savoir un peu plus sur le nombre exact de batonnets.

Arès, je trouve ça quand meme bien qu'il y ait une forte concentration dans la pelouse, quitte à ce que les gradins utilesent aussi leurs téléphones portables car c'est au niveau de la pelouse que ce sera probablement le plus visible (car on y est quand même beaucoup plus serrés)

mais bref... par contre il y a 900 membres pour le groupe facebook et une trentaine de personnes référencées sur le plan... donc faut-il espérer qu'ils se réveillent à un moment ou un autre?

EN tous cas je suis visiblement le seul stressé par les trous situés de chaque côté de la scène... A moins que ce soit des emplacements de régie ou de caméra....
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:22

+1 pour la pelouse mais ce que je voulais dire c'est que si tout les batonnets sont concentré dans les pelouses or et qu'il n'y a pas grand chose dans la pelouse normale, ca fera pas joli.

Faut pour envoyer un message à tout ceux qui sont sur facebook, en leur disant d'acheter impérativement un lot de 50 ou 100 batonnets (les prix varient de 10 à 20€ en comptant les frais de ports, c'est pas énorme), avec des noms de magasins et des adresses de sites internet. Parce-que si on est au moins 500 à faire ça, on se retrouvera avec 25000 à 50000 batonnets. C'est pas négligeable...


Citation :
EN tous cas je suis visiblement le seul stressé par les trous situés de chaque côté de la scène... A moins que ce soit des emplacements de régie ou de caméra....

Tu parles de quoi? Ce qu'on voit sur le plan? Si c'est ça à mon avis faut pas s'y fier, c'est qu'un plan, personne ne connait encore la disposition exact de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
ced0209




Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:24

Fox a écrit:
+1 pour la pelouse mais ce que je voulais dire c'est que si tout les batonnets sont concentré dans les pelouses or et qu'il n'y a pas grand chose dans la pelouse normale, ca fera pas joli.

Faut pour envoyer un message à tout ceux qui sont sur facebook, en leur disant d'acheter impérativement un lot de 50 ou 100 batonnets (les précis varient de 10 à 20€ en comptant les frais de ports, c'est pas énorme), avec des noms de magasins et des adresses de sites internet. Parce-que si on est au moins 500 à faire ça, on se retrouvera avec 25000 à 50000 batonnets. C'est pas négligeable...


Citation :
EN tous cas je suis visiblement le seul stressé par les trous situés de chaque côté de la scène... A moins que ce soit des emplacements de régie ou de caméra....

Tu parles de quoi? Ce qu'on voit sur le plan? Si c'est ça à mon avis faut pas s'y fier, c'est qu'un plan, personne ne connait encore la disposition exact de la scène.

ben sur la fnac ce plan est appelé plansdfmf donc c'est un plan fait juste pour ce show
Revenir en haut Aller en bas
tatoo1209

tatoo1209


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 46
Localisation : normandie

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:15

bonjour


dites je vois que dans mon coin je fais une jolie tache verte foncée, donc je vais distribuer mais le truc c'est que je me demande si il ne faut pas que je prevois un pitit mot pour accompagner mes 1000 bracelets/tubes....

Parce que si c'est oui va falloir que je m'y colle rapidos
Revenir en haut Aller en bas
tristana67




Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:59

hey ced, t'inquiète moi aussi je trouve ça étrange les espace vides entre pelouse or et pelouse ... Mais je préfère ne pas commencer à cogiter sur le pourquoi du comment, y'a déjà assez de stress comme ça ...
Niveau ballon est-ce-qu'on sait approximativement à combien nous en sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
ced0209




Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:01

tristana67 a écrit:
hey ced, t'inquiète moi aussi je trouve ça étrange les espace vides entre pelouse or et pelouse ... Mais je préfère ne pas commencer à cogiter sur le pourquoi du comment, y'a déjà assez de stress comme ça ...
Niveau ballon est-ce-qu'on sait approximativement à combien nous en sommes ?

les ballons c'est les ronds blancs sur le plan.
1 rond= 50 ballons
Revenir en haut Aller en bas
tristana67




Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:06

ha oui pardon, je n'avais pas vu
donc + 100 ballons pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:23

Si ca te dérange pas, tu pourrais faire un compte approximatif du nombre de batonnets dans les différentes pelouses?
Revenir en haut Aller en bas
ced0209




Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:35

Fox a écrit:
Si ca te dérange pas, tu pourrais faire un compte approximatif du nombre de batonnets dans les différentes pelouses?

pour le compte c'est onveutduvous qui a document excell regroupant tout

sur celui qui m'a été envoyé il y a dix jours on en était à environ 3000 dans chaque partie de la pelouse...

En fait selon mes données c'est 1/4 pour chaque zone:


3000 pelouse or ouest
1500 pelouse or est
3000 pelouse normale
et 3000 gradins... environ bien sur
Revenir en haut Aller en bas
nnanadu31

nnanadu31


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:56

Fox a raison il y aura trop de batonnets sur les pelouses or j'espère donc qu'il aura une trés bonne répartition car sinon les pelouses et les gradins en auront pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:09

Je viens d'en allumer un de bracelets.... s'ils ont ça en gradin, faut pas se leurrer: ça se verra pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
nnanadu31

nnanadu31


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:14

Si je pense que si ils en beaucoup sa pourra ce voir enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ced0209




Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:25

pour les gradins il va vraiment fallloir communiquer sur les portables... Il faudrait un "ambassadeur" de la surprise au moins dans chac bloc!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:17

Et ça consisterait en quoi d'être ambassadeur du bloc ?

Et si vous voulez, j'ai un plan du SDF avec le n° des blocs indiqués, si ça peut vous être utile, peut être pour mieux représenter la répartition, je peux le mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Surprises :: Joyeux anniversaire + Fluos et ballons-
Sauter vers: