Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECAPITULATIF

Aller en bas 
+5
chris69
mimidid
farmerforever
Sandra94
Scorpius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tristana35




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2009

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:47

oui pas grave ça fait parti du truc!!
non c'est pas moi qui ait distribue les fluos j'étais encore sur la route a 16h!!je suis arrivé vers 20h et j'ai fais passé aux gens autor de moi

t'étais situé ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:40

En gradin, cat 3, en Z5, tout en haut en face.
J'ai distribué tous mes flyers autour de moi, du coup j'ai papoté avec pas mal de monde. Quelqu'un m'a même passé ses fluos pr que j'en passe à ceux qui en voulaient qd je donnais les flyers !!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Gironde

RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:16

Ah bah oui, ça n'a quand même pas été "PARFAIT" du premier coup mdrrr D'abord Mylène nous a mis une sorte de vent, elle a continué "Rêver"... Bon, peut-être qu'elle n'entendait pas, tout le monde n'était pas ensemble je crois. Mais après on a recommencé, pis Yvan nous a suivi au piano donc là c'était bon après ^^
Et pour les fluos, euuuuuuuuuuh... Le stade était VACHEMENT illuminé !!! mdrrr Y avait pas beaucoup de fluos ! Enfin, en nombre, sûrement que si, mais le stade était loin d'être illuminé quoi. Sur la tribune tout en fond du stade, je voyais que c'était bien vert mais en fait je savais pas si c'était qu'ils avaient tous des fluos ou si c'était juste les rayons verts qu'ils se prenaient en pleine tronche lol! Bah mais globalement c'était super quand même, c'est génial ce qu'on a réussi à faire et ça a plus que bien fini !! Mylène était bien émue !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAPITULATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAPITULATIF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Surprises :: Joyeux anniversaire + Fluos et ballons-
Sauter vers: