Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RECAPITULATIF

Aller en bas 
+5
chris69
mimidid
farmerforever
Sandra94
Scorpius
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:52

Voilà, j'ai pensé qu'à 3j du concert, il serait bien de récapituler un peu l'ensemble de la surprise, car il y a pas mal de sujet, et je trouve que ça part un peu dans tous les sens... Si cela est inutile, je pense qu'il est tjrs possible de supprimer ce topic.

Il y aura normalement les pancartes et les flyers, mais sinon:
- Chanter Joyeux anniversaire APRES la reprise de Rêver. Il est indiqué sur les flyers "après rêver en théorie", je trouve que c'est pas assez précis, mais bon Razz Razz Faudrait pas que la moitié du stade chante Rêver et l'autre Joyeux Anniversaire quoi^^
- Illuminer le SDF sur la reprise de Rêver et sur Désenchanter.
- Lâcher les ballons: là certains pensent le faire sur CUBJ, car ça colle bien, sauf que CUBJ n'est pas ds la set list, à moins d'un changement.
Sinon, c'est sur désenchanté.

Comme dit sur différents topics, il vaut mieux attendre la 11 pour en savoir plus, mais je sais pas si il est possible de tout changer le 12 au matin.
Par ex, moi, je part de chez moi vers 7h le matin et j'arrive à Paris, à 14h. Je me vois mal réimprimer des flyers et tout et tout le matin, alors je vois trèèès mal certains refaire des flyers dans la nuit Razz Razz Quoique, si il y a des courageux !!

Ensuite, il y a 2 sortes de flyers différents:
- ceux du site ouestmageneration: http://ouestmageneration.com/
- ceux de facebook:

RECAPITULATIF 5708779022_102487966431819_100000118484873_76603_6996767_n

Je ne sais pas lequel est le bon, lequel ne l'est pas... Ce qui y est dit est assez similaire, donc bon... Le 2e sert aussi de pancartes.

Voilà, j'ai vu que certains voulaient un récapitulatif, le mien n'est pas parfait, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:03

merci beaucoup car ce n'est pas à toi de le faire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:45

Je sais, mais bcp le voulait (moi aussi) et personne ne le fait. A 3j du concert, j'ai eu la trouille, à cause des petites incohérences sur les flyers et tout et tout.
Et puis même, ça me permet de voir si j'ai tout compris ou pas, si j'ai oublié certaines choses. Comme ça, si j'ai dis qqch de faux, au moins je ss sur de ne pas me tromper Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
farmerforever

farmerforever


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:14

merci beaucoup pour toutes ces informations
vivement le 12 septembre !!!! ça va être génial
J- 3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimidid

mimidid


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 57
Localisation : SOISSONS

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:30

Bjr à tous

Je viens seulement de faire connaissance avec ce forum

J'ai imprimé environ 800 flyers en provenance de FACEBOOK que je distribuerais à mon arrivée au stade

Par contre impossible de trouver des batons fluos dans ma ville (ni à la FOIRE FOUILLE, ni à GIFI, ni chez vendeurs de bazar chinois !!!No

J'ai la haine Mad:

Je vais essayer d'en trouver samedi matin sur PARIS vu que je fais le concert d'après demain aussi ( waooooouh c'est après demain !!!! bounce )

Sinon je serais en tribune OUEST catégorie 1 Tribune basse BLOC U6


Si l'un d'entre vous est à proximité et à des flous pour moi se serait sympa

Bon concert à tous
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:04

Moi j'ai quand même une question: y a t-il un moyen de modifier ce qui est écrit sur les flyers pour que "après Rêver en théorie" devienne " APRES la reprise de Rêver par le public" ??
Je sais que ce n'est pas simple, voire pas possible du tout... Ou au moins, qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
mimidid

mimidid


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 57
Localisation : SOISSONS

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:09

Ca va être dur de modifier 800 flyers !!!!!! cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
chris69




Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2009

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:57

Salut Mimidid

J'ai vu que tu seras en tribune et je cherche qqun pour distribuer 100 bracelets en tribune
Alors si tu les veux çà m'arrangerait lol
Bon courage pour modifier tes flyers!!
Revenir en haut Aller en bas
mimidid

mimidid


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 57
Localisation : SOISSONS

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:28

chris69 a écrit:
Salut Mimidid

J'ai vu que tu seras en tribune et je cherche qqun pour distribuer 100 bracelets en tribune
Alors si tu les veux çà m'arrangerait lol
Bon courage pour modifier tes flyers!!

C'est gentil de ta part mais nous sommes deux du forum dans le bloc U6 et lorsque tu entre dans le stade tu ne peux pas naviguer de bloc à bloc et Poussinfg à déjà deux cent fluos. Par contre je peux en distirbuer sur l'esplanade ouest du stade pour les gens qui vont en tribunes si tu veux car je ne rentrerais vraisemblablement dans le stade que vers 19h00. je te passe un MP
Revenir en haut Aller en bas
tristana35




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2009

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:01

slt j'ai imprimé des flyers de ouestmageneration et c'est bien mis joyeux anniversaire APRES LA REPRISE DE REVER dc pas de souci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:38

Aaaaaa c'est merveilleux, ils ont changé !!
Revenir en haut Aller en bas
tristana35




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2009

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeVen 11 Sep - 10:21

ohlala je suis miro!!!lol non c'est mis après rever en theorie désolé je sais plus lire!!!!dcje sais pas comment ça va se faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo1209

tatoo1209


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 46
Localisation : normandie

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeVen 11 Sep - 10:42

Mais non!!!

J'en ai imprimé il y a 3 jours c'était noté "en théorie" et j'en ai réimprimé hier et là la modif a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
tristana35




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2009

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeVen 11 Sep - 13:26

exact les flyers sont bien à jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:20

Oé c'est mieux !!
J'ai tout imprimé ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:34

eh bien! le jour fatidique arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:48

Je me disais qu'il serait peut etre bien de faire des affiches sur feuille A4 pr les mettre ds les hôtels, sur leurs portes d'entrée, au cas où...
Comme ça, je dis ça je dis rien, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:03

ce n'est pas une mauvaise idée mais si Mylène voyait l'info qui circulait??
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:13

Je suppose qu'elle dort pas ds un Formule 1, ni ds un Ibis... et en même temps, je pourrais en mettre que dans mon hôtel, et demain, je suppose qu'elle sera occupée à autre chose que regarder les vitres des hôtels Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeSam 12 Sep - 10:49

un joyeux anniversaire à Mylène et ce soir ça va déchirer au stade de france!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solenium




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Chanteloup 77

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:57

juste merci ausx personnes qui on oranisée la suprise en esperan que cela marche je stress^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:28

oui j'espère que ça ne va pas foirer! mais normalement non!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:27

Bah pour Joyeux Annif' c'était parfait^^
Pour les fluos, euh... Soit c'est moi qui n'ai pas vu, mais j'ai l'impression qu'ils sont pas bcp sorti... Ds mon coin, j'avais les miens, je me suis senti bien seul Razz Razz
M'enfin, c'était génial quand même, alors...
Revenir en haut Aller en bas
tristana35




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2009

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:53

euh parfait?ya eu un ptit beug quand meme car la fosse a repris juste après rever et non le reprise dc mylène les a coupé en fait!!lol mais bon ce n'était que pour mieux recommencer après!!!!et ben moi j'ai distribue mes fluos mais j'en ai quand meme pas mal c'était joli et vraiment un superbe concert !!merci mylène!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:20

Oui, je passe sous silence le ptit pb de démarage, c'est pas trop grave je pense (j'espère) Razz Razz

C'est toi qui passais autour du stade, vers 16h00, qqch comme ça, pour distribuer les fluos ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAPITULATIF Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF   RECAPITULATIF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAPITULATIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Surprises :: Joyeux anniversaire + Fluos et ballons-
Sauter vers: