Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 surprise sur support pour le 12 septembre

Aller en bas 
+11
Myl&Syl
titstf
Fox
winnie
Sandra94
fannymylène
Christelmylene
raphie
kitou
kenny
Myleneagogo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myleneagogo
Admin
Myleneagogo


Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:26

je m'explique (je sais qu'il y a la surprise des fluos et des ballons) mais j'aimerais, pour vraiment marquer le coup, faire une surprise sur support pour le 12 septembre, quelque chose d'un peu plus personnel venant de ses fans.

le concept: -un recueil avec 15 des chansons préférées des internautes
-je demanderais aussi aux personnes intéressées de m'envoyer un mp avec un petit mot personnel pour mylène, ou un poème (tout en restant raisonnable, ne dépassant pas les 7 lignes) que j'intégrerai a coté du titre de votre chanson préférée
- Si jamais vous avez des photos, des annecdotes ou autres qui vous plaisent elle peuvent en faire partie
- SI des personnes veulent que leur écriture soit présente sur le recueil, il vous faudra scanner votre commentaire (sur feuille blanche si possible) et me l'envoyer par mail ^^



j'aimerais avant tout des avis savoir si vous etes ou non intéressés

ps: je précise que tout sera fait main


Dernière édition par Myleneagogo le Dim 19 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenesensouviendra.forumactif.com
kenny

kenny


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:13

comme je l'ai déjà c'est une bonne idée!!

et je vais suivre ton conseil pour écrire de ma main le petit message!

puis- avoir l'adresse mail pour que je puisse te faire parvenir l'élément par mail apres scanne?


pour les photos a mettre pourquoi pas une de 89 et une autre en relation avec ses concerts actuelles pour faire l'évolution et ainsi pouvoir mettre une des potots de mylene bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Myleneagogo
Admin
Myleneagogo


Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:27

excellente idée kenny Smile


voila la photo de la première page (vide pour le moment) https://2img.net/r/ihimizer/img6/6037/snc00241w.jpg
mais je pense que le titre:

on avait révé de vous dire....

... ces mots, "les mots"
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenesensouviendra.forumactif.com
kitou

kitou


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:04

Myleneagogo a écrit:
excellente idée kenny Smile


voila la photo de la première page (vide pour le moment) https://2img.net/r/ihimizer/img6/6037/snc00241w.jpg
mais je pense que le titre:

on avait révé de vous dire....

... ces mots, "les mots"

heureuse de voir que le titre vous a plus !

pour la première page c déjas un tres bon début !
hate de voir la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myleneagogo
Admin
Myleneagogo


Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:11

ca fait toujours plaisir de voir des gens s'investir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenesensouviendra.forumactif.com
raphie

raphie


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 45
Localisation : pres de Lens 62

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:16

je t'ecris un message qu'un ami m'avait ecrit sachant que j'etais fans de MF, je le modifie pour l'occasion et te l'envois de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myleneagogo
Admin
Myleneagogo


Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:19

merci a toi, j'attend ton message

bon je vais mettre mon mail ici ca ira plus vite pour tout recueillir


caeli57@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenesensouviendra.forumactif.com
Myleneagogo
Admin
Myleneagogo


Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:59

surprise sur support pour le 12 septembre Snc00210

voila à quoi pourrait ressemble l'écriture du titre (en plus gros caractère bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenesensouviendra.forumactif.com
Christelmylene

Christelmylene


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:30

Sympa ! C'est bien comme écriture cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamestramgram01.skyrock.com/
fannymylène

fannymylène


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:48

Salut à tous !!
Je trouve aussi que c'est une super idée !! Myleneagogo je t'enverrai dès que possible aussi le message que je voudrais adresser à Mylène !

La première page s'annonce super cool, j'ai hate de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myleneagogo
Admin
Myleneagogo


Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:50

merci a vous Smile

raphie je ne sais pas si j'ai recu ton message par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenesensouviendra.forumactif.com
raphie

raphie


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 45
Localisation : pres de Lens 62

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:51

dis moi si tu l'as pas recu je te le renvoie
Revenir en haut Aller en bas
Myleneagogo
Admin
Myleneagogo


Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:53

je n'ai rien recu
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenesensouviendra.forumactif.com
raphie

raphie


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 45
Localisation : pres de Lens 62

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:56

je viens de te le renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Myleneagogo
Admin
Myleneagogo


Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:59

tu peux essayer de me l'envoyer par mp? je crois que par mail c'est rapé, je ne recois rien :s
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenesensouviendra.forumactif.com
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:40

très bonne idée, je serai d'ailleurs de la partie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fannymylène

fannymylène


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:16

génial si tu es de la partie Sandra =D
Revenir en haut Aller en bas
winnie




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeLun 20 Juil - 7:58

je triiuve que c'est une merveilleuse idée ! mais comment lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeLun 20 Juil - 8:18

Pendant certains concerts il y en a qui lui font passer des bouquets de fleurs via les vigiles. On pense que ça les dérangera pas de faire passer un bouquin.
Comme j'y serai le 11, je demanderai aux vigiles pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
kitou

kitou


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeLun 20 Juil - 9:57

Fox a écrit:
Pendant certains concerts il y en a qui lui font passer des bouquets de fleurs via les vigiles. On pense que ça les dérangera pas de faire passer un bouquin.
Comme j'y serai le 11, je demanderai aux vigiles pour savoir.

bonne idée de déjas les appaté Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titstf

titstf


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 49
Localisation : orbais l'abbaye

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: livraison du recueil de fan   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:22

coucou a touss. bonne idée ce recueil de paroles de fans. j'en serai aussi. mais je ne suis pas sure que le passage par les vigiles soit une bonne idée, du fait que les vigiles n'ont pas forcément de contact avec les stars. je pense qu'une remise en mains propres par le concepteur pendant le concert, si celui ci est bien placé genre pelouse or EST ou OUEST serai plus sur. et la magie serai bien plus présente pour le concepteur et pour notre jolie mymy que si c'est un gros balèze qui le lui donne.!! lol! mais je n'ai rien contre les gros balèze.!! mdrrrr enfin ce n'est que le reflet de ma pensée que je vous donne afin que ce recueil fasse son effet.. biz a toussss
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:26

Et tu veux faire comment sinon? A moins d'espérer que mylenagogo monte sur scène (une chance sur 200)
Revenir en haut Aller en bas
titstf

titstf


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 49
Localisation : orbais l'abbaye

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: recueil de fan   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:32

de la meme facon que des vigiles sont présents a chaque entrées du stade, il y en aura également aux abord de la scène. il suffit de demander a un de ces vigiles de le déposer sur scènes a l'intention de mylène?? ou meme si les barrières ne sont pas trop loin de cette meme scène, le déposer soit meme.!! je pense que cela revient de droit a mylèneagogo, pour la merveilleuse idée qu'il a eu de nous permettre de participer a ce recueil. crois tu que je fasse fausse route et que je crois a l'impossible???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:55

Citation :
ou meme si les barrières ne sont pas trop loin de cette meme scène, le déposer soit meme.!!

En salle, la scène était proche des barrières mais pas au point de pouvoir déposer quelques chose dessus. Je me souviens qu'à Lyon un vigile avait récupéré un bouquet de la part des fans, et qu'il attendait de pouvoir le donner à Mylène (ou alors il a du lui donner après le concert).
Il faudra demander le jour J aux vigiles qui seront en face de nous. Mais ya pas de soucis, on arrivera à lui faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Myleneagogo
Admin
Myleneagogo


Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:21

lol en plus je doute que je sois le style de fans que mylène fait monter sur scène mdr
a moins que j'en parle a un vigil ou a Benoit et qu'ils en parlent a Mylène.... m'enfin, faut pas trop réver ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenesensouviendra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





surprise sur support pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise sur support pour le 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question et propositions pour la surprise
» Quelle est donc cette surprise?
» DEMANDE D'IDEE POUR L'ACHAT DE 50000 BATONNETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Surprises :: Recueil de fans-
Sauter vers: