Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question et propositions pour la surprise

Aller en bas 
+4
winnie
Fox
raphie
Scorpius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:48

Voilà, je savais pas trop où poster, alors j'ai fais un nouveau topic. Si ça va pas, on peut le déplacer.

Donc j'ai une question, et une proposition pour diffuser à tout le monde les idées pour la surprise.

Concernant les ballons: c'est uniquement dans la fosse, ou aussi dans les gradins ? J'ai aussi lu que les ballons doivent être à l'hélium, donc en fait, ce serait un lâché de ballons ??

Après, j'ai pensé qu'il y a surement des spectateurs qui ne regardent pas les forums, qui n'ont pas facebook, et qui donc ne sont pas au courant de la surprise.
On pourrait peut être faire des petits tracs informant les spectateurs des moments auxquels au chante "joyeux anniversaire", on illumine le stade, on sort les ballons...
Ainsi, ceux qui n'ont pas de bâtonnets pourraient en trouver auprès de ceux qui en ont en grande quantité, et tout le monde serait au courant...
Après, il y a quelques problèmes:
1) ça demande beaucoup de papier
2) il faudrait que ceux qui nous font entrer dans le stade acceptent de les distribuer à chaque groupe qui entre, or il seront très certainement débordés.

Donc voilà, j'ai pensé à ça, ce n'est pas une excellente idée, mais bon... Si quelqu'un a une meilleure idée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raphie

raphie


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 45
Localisation : pres de Lens 62

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeLun 27 Juil - 9:09

je crois avoir lu au contraire qu'il ne faut pas d'helium si je ne me trompe Embarassed
ensuite j'avais penser a une grande pancarte ou meme plusieurs,recapitulant tout le deroulement de la surprise et afficher au abord de la file d'attente plutot que les tracts. Cela ferait moins de papier utiliser et moins de travail car les personnes aux entrées ne les distribueront pas c'est certain. No
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:43

Va pour les pancartes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:41

Le topic passe en post-it vu que le problème du "comment mettre tout le monde au courant le jour J" est important.


Pour chanter joyeux anniversaire, les idées:
_Une pancarte suffisamment grande pour chaque porte, et/ou des tracts qu'on ferait passer dans les files d'attentes en fin d'après midi quand il y aura un max de monde.
Pour le message, je verrai bien quelque chose comme "Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mylène. Tenez vous prêt à lui chanter joyeux anniversaire".
Le truc handicapant c'est qu'on ne peut pas préciser moment exact sans révéler au moins une chanson (par rapport à ceux qui n'ont pas encore vu le spectacle et qui veulent avoir la surprise). Après peut être que ce n'est pas si grave de révéler qu'une chanson sur la vingtaine qu'il y aura.


Pour les batonnets fluos:
_Même principe avec pancartes ou tracts.
_Pour la distribution, ce sera très facile d'en donner à ceux qui seront en fosse (ils seront présent avant la fin de journée). Par contre, le problème ce sera pour en distribuer à ceux qui seront en gradins, vu qu'ils arrivent surtout en fin de journée, quelques heures avant l'ouverture (là où tout le monde sera quasi bloquée dans les files d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
winnie




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:50

si mylene nous fait reprendre "rever" pour elle, est ce qu'on chante direct joyeux anniversaire ou bien est ce qu'on lui chante rever et après joyeux anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
raphie

raphie


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 45
Localisation : pres de Lens 62

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:44

Je pense qu'il est mieux de chanter rêver et apres qu'elle nous a remercier, enchainer avec le joyeux anniversaire...
Euh y a quelqu'un qui s'en occupe des pancartes???
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:10

winnie a écrit:
si mylene nous fait reprendre "rever" pour elle, est ce qu'on chante direct joyeux anniversaire ou bien est ce qu'on lui chante rever et après joyeux anniversaire ?


Chanter joyeux annif à la place de la reprise de Rêver, deja il faudrait bien mettre le plus possible de monde au courant (éviter que la moitié chante rêver, et l'autre joyeux anniversaire), et puis bonjour le vent pour Mylène... lol! Donc oui, ce serait après notre reprise.


Dernière édition par Fox le Jeu 30 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:28

Moi, j'avais fais un "modèle" de tract, qui peux facilement devenir un modèle de pancarte^^
Après, il faut être sûr de la chanson^^ Je pense que Rêver et la meilleure idée !!

Pour ceux qui ne sont pas au courant de la surprise et qui sont dans les gradins, peut être qu'il faudrait indiquer en bas de la pancarte qu'il peuvent se procurer des bâtons lumineux auprès de ceux qui en ont. Le problème, c'est que dans ce cas, il faut faire un liste ou qqch dans le genre pour indiquer où sont assis ceux qui en ont (ce qui peut être compliqué... ou pas^^).
Il y a déjà sur le site un plan du SDF indiquant ceux qui ont des bâtons, donc finalement, peut être qu'un liste est aussi faisable... Je sais pas, je propose^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Gironde

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:56

Ah bah voilà je cherchais un topic apprprié, je suppose que celui-ci est le bon...

Pardon si jamais ça a déjà été dit, c'est que j'ai pas suivi ; mais j'ai pensé à un détail technique...

Pour le "Joyeux anniversaire". Il y a la vesrion "classique", où on dit le prénom de la personne à qui l'ont souhaite l'anniversaire, qu'à la troisième phrase. Mais il y a aussi des gens qui ont pour habitude de dire le prénom à chaque fin de phrase. Ca peut sembler naze comme remarque mais si on veux pas que ça fasse trop capharnaüm, 'faudrait déjà que tout le monde chante la même chose What a Face Donc jsais pas, peut-être qu'il faudrait indiquer la version (la classique est plus répandue clown )...

Nan, c'que jdis est bête ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:41

Bonjour, je ne sais plus trop ou ça en ai avec les flyers er pancartes. Pourriez vous me faire un petit recapitulatif.
Si vous voulez un coup de main pour distribution des flyers n'hésitez pas à me demander. Je suis secteur Est Porte D Pelouse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:19

Mandy, ce que tu dis n'est pas con...
J'y ai aussi pensé: il y a la version classique, celle ac le prénom en fin de chaque phrases, mais aussi "joyeux anniversaire, nos veux les plus sincères..."
Bref, donc c'est pas con du tout du tout Razz
C'est vrai qu'il faut trouver une solution. Logiquement, la plus connue, c'est celle avec le prénom en 3e phrase. Mais bon...

Vivie, tout est expliqué dans les post it "fluos et ballons" "chanter joyeux anniv'" normalement.

Mais je pense qu'à un moment, un peu avant le SDF, faudra faire un post it, avec un seul msg qui récapitule vraiment tout Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivie




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:17

ok en tout cas si vous avez besoin pour les flyers n'hésitez pas. Travaillant dans un lycée je peux faire pas mal de photocopies gratos. Autant en profiter.
Après pour les dispacher entre fans qui vont en distribuer il suffit juste qu'ils me donnent leur adresses par MP pour que je leur envois par courrier. Gratos aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:23

Ou bien, si tu en as beaucoup, tu pourra les donner à d'autres fans au SDF qui pourront les distribuer, comme ça tu économise des timbres (même si se sont ceux du lycée Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
vivie




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:56

Laughing pour l'affranchissement c'est pas du tout un problème. J'avais pensé aussi les donner aux fans présent mais comment les reconnaitre? et moi je n'arriverai que dans l'apm. C'est pour ça que j'avais proposé cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:02

Pour les flyers il faut aller les chercher ici: http://ouestmageneration.com/

C'est un bon site récapitulatif aussi. Selon moi il y a moyen de faire + clair mais maintenant c'est trop tard.

Le plus important, c'est qu'il y ait un maximum de flyers qui circulent dans les tribunes avant le concert. Et n'hésitez pas à faire passer le mots vous même et à INSISTER sur le fait qu'il faut à tout prix privilégier les portables en tribunes plutot que les bracelets!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:29

Le site récapitule bien, oui, mais quand il dit "(probablement après Rêver sauf aléa du spectacle ou du public)"... c'est après la reprise de Rêver plutôt... Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Gironde

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:52

Et ouais, jme posais cette question... Donc maintenant, les gradins doivent avoir des portables et non des fluos ? C'est sûr ? Que je sache si j'en prends ou pas... Et c'est plus obligatoirement vert en plus ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:44

Non alors il faut des bâtonnets partout, mais il faut aussi des portables en gradins, car ils se verront mieux.
Mais il faut aussi des bâtonnets verts en gradins, justement pour garder la couleur verte, et puis c'est quand même mieux Razz Razz

Eeee et pour la couleur... Si, c'est vert. Ou bien j'ai loupé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Gironde

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:47

Non, non OK. Bon alors je garde toujours dans ma ptite tête l'idée d'acheter des FLUOS, VERTS, même si je suis en GRADINS Laughing mdrr Mais j'attends de voir avec Lau...

Marki sinon Scorpius ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:27

De rien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:46

Mandy a écrit:
Non, non OK. Bon alors je garde toujours dans ma ptite tête l'idée d'acheter des FLUOS, VERTS, même si je suis en GRADINS Laughing mdrr Mais j'attends de voir avec Lau...

Marki sinon Scorpius ! Surprised


Oublies pas que ça servira à rien... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Gironde

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:00

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:06

Moi je pense qu'il faut prévoir les deux... Car:
1) certains en gradins on déjà des bâtonnets
2) les bâtonnets, c'est fun
3) un portable se met en veille toute les 5 secondes, et perso, j'ai pas envie de déverrouiller tout le temps le portable
4) la lumière d'un portable c'est blanc/bleu, pour d'autre y'a des fonds d'écran, et ça va être dur de dire à tous les propriétaires de portable "mettez un fond d'écran vert"... Dc ça va donner vert devant, et multicolore derrière...
5) si on arrive a bien répartir, la masse fera que même de loin, le vert se verra, enfin je suppose Razz Razz

Donc, en effet, il faut bien prévoir les 2 quand même mais je ne pense pas que seuls, les bâtonnets ne servent à rien. Ils servent moins, sans doute, mais pas à rien Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:15

oui, moi je prévois les 2... pour l'instant je suis un peu perdue dans les topics, les news et tout mais je fais confiance aux modos qui nous ont dit que tout serait clair apres un premier concert en stade; et j'en profite pour les remercier dans tout le travil qu'ils font! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Gironde

Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:45

En plus jlavais dit pour déconner dans le forum de mylene.net je crois ! Qu'on avait qu'à demander aux gens de prendre en photo une surface verte avec leur portable et de mettre la photo à l'écran pour faire vert lol! lol! lol! Mais Fox j'étais pas sûre que ça soit pour ça que tu pensais que ça ne servirait à rien. C'est sûr que de l'autre bout du stade on ne verra peut-être pas, mais si tout le monde réagit comme ça... Et pis au début t'étais bien parti pour le faire, non ? Shocked Pis si on a tous un peu de vert, si ça se verra...
Pis comme dit Scorpius ça sera sympas ouais !! Razz
Pis pour finir, non pas que je veuille trop raconter ma vie, et de toutes façons tout le monde n'est pas dans mon cas ; mais je sais que je me servirai pas trop trop de mon portable pour la lumière : il a quelques petits problèmes niveau batterie, si je le laisse l'écran allumer pendant trois plombes c'est mort il tiendra pas la fin du concert lol, et jveux m'en servir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question et propositions pour la surprise Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question et propositions pour la surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» surprise sur support pour le 12 septembre
» Quelle est donc cette surprise?
» DEMANDE D'IDEE POUR L'ACHAT DE 50000 BATONNETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Surprises :: Joyeux anniversaire + Fluos et ballons-
Sauter vers: