Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 après le concert du 12/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titstf

titstf


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 49
Localisation : orbais l'abbaye

après le concert du 12/09 Empty
MessageSujet: après le concert du 12/09   après le concert du 12/09 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:08

[b] ca y est c'est fait;!! le concert est passé,!! Sad j'aurai aimé que ca ne s'arrete jamais je ne pense pas etre la seule dans ce cas.!! malgrès cela, j'aimerai remercier, féliciter tout le monde pour cette soirée surprise pour notre jolie ange roux.. tout d'abord les organisatrices de "on veut du vous" qui ont réussi un parie extraordinaire de faire chanter 70000 personnes, faire illuminer le stade de france, et croyez moi ce n'est pas une mince affaire.!! bravo les filles vous ètes extra.!! mylène s'en souviendra lol! un grand bravo a vous mais aussi a tous les fans qui ont répondu présent a ce défi.!! j'ai pleuré comme beaucoup d'autres!! grandes émotions du début a la fin. merci merci merci a tousssss on se retrouve pour le prochain concert des biz a vous toussssss bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

après le concert du 12/09 Empty
MessageSujet: Re: après le concert du 12/09   après le concert du 12/09 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:11

que dire de plus?? je suis dans le meme état d'esprit que toi!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo1209

tatoo1209


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 46
Localisation : normandie

après le concert du 12/09 Empty
MessageSujet: Re: après le concert du 12/09   après le concert du 12/09 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 2:03

Ouaih c'était chouette j'ai même des voisins qui ont trouvé une place vendredi qui se sont retrouvé 3 rangs derrière moi!!!

Sinon un mec était pas content que je n'ai plus de fluos (pour mémoire j'en ai ramené 1000) et en plus c'était même pas pour la surprise qu'il les voulait c'était pour ses gosses!!! J'en ai même pas donné aux miens alors....
Revenir en haut Aller en bas
titstf

titstf


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 49
Localisation : orbais l'abbaye

après le concert du 12/09 Empty
MessageSujet: Re: après le concert du 12/09   après le concert du 12/09 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 4:02

ah ouai carrément?? gonfflé le mec !! il a pas une foire fouille vers chez lui?? mdrrrr et c'est kool pour tes amis, ils ont pu assister au concert.! ca aurait vraiment été dommage de louper ca.
Revenir en haut Aller en bas
onveutduvous




Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : montpellier

après le concert du 12/09 Empty
MessageSujet: Emotion   après le concert du 12/09 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 12:04

Bonjour à tous ,

C'est éclat de onveutduvous ...

Je n'ai pas pu aller au concert à cause de mon état de santé et croyez moi ce n'a pas été facile à digérer et je pense que je ne le digererai jamais d'ailleurs Crying or Very sad

Mais les autres membres de onveutduvous étaient présentes et ont pu grâce au téléphone me faire partager des bouts de ce concert fabuleux ... et notamment ce frissonnant JOYEUX ANNIVERSAIRE

Nous tenions à tous vous remercier pour votre aide et votre soutien ... merci à Fox eboy ced et morgane d'avoir pris le relais quand je n'avais plus le net ...

Une aventure humaine que l'on oubliera jamais ... et cela grâce à vous et à Mylene ...

Nous mettrons sur le blog articles, photos vidéos de la surprise donc si par hasard certains d'entre vous en ont n'hésitez pas à nous les envoyer par mail ...

Merci encore et bravo à tout le monde pour cette entraide et cette organisation ... Mylene c'est aussi la cohésion de ses fan et je crois que tous ensemble

nous l'avons prouvé !

Eclatduchic et l'équipe onveutduvous
Revenir en haut Aller en bas
http://onveutduvous.skyblog.com
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

après le concert du 12/09 Empty
MessageSujet: Re: après le concert du 12/09   après le concert du 12/09 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:07

Oui c'était vraiment super !!
Je me suis ramené avec mes 150 flyers et je les ai distribués ds les gradins autour de moi.
Certains étaient au courant, d'autres pas. Ceux qui ne l'étaient pas étaient trèèès content que je fasse ça.
J'ai croisé qq qui avait des fluos et qui m'en a passé pour que je les distribues.
Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le concert du 12/09 Empty
MessageSujet: Re: après le concert du 12/09   après le concert du 12/09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après le concert du 12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....... CONSECRATION d'une Grande Artiste , ... un mois après .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Surprises :: Joyeux anniversaire + Fluos et ballons-
Sauter vers: