Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Si on continue comme ça, ça va faire flop!

Aller en bas 
+4
nnanadu31
tatoo1209
Scorpius
Fox
8 participants
AuteurMessage
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:25

J'ai cru comprendre que yen a qui ont rédigé des pancartes et des flyers en fonction de cette idée:
Chanter joyeux anniversaire à la place de la reprise de Rêver.

Or si on se base sur ça, ça fait faire flop pour 2 raisons:
_Ce sera difficile voir impossible de convaincre tout le monde de chanter joyeux anniversaire à la place de la reprise. Mylene se prend un gros vent, perso ça ne me plait absolument pas de faire comme ça, de perturber le spectacle.

_Même si on arrive à convaincre les gens, il faudrait qu'un max de monde soit au courant pour ne pas avoir une partie du stade qui chante telle chanson, et l'autre partie qui chante autre chose.


On va en parler et arranger ça, mais pour l'instant, c'est encore le bordel... donc il faudrait que tu restes en stand by (tu restes prete à imprimer les pancartes mais sans rien faire), le temps qu'on se mette bien d'accord sur la même idée.
Le problème c'est qu'ils ont deja préparé les flyers et les pancartes en fonction de cette idée de chanter joyeux anniversaire à la place de Rêver.


Je sais pas vous, mais moi je suis convaincu que c'est le flop assuré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc il faut:
_Avoir 2 grandes pancartes à chaque portes, avec un message très court et très clair pour dire quand il faudra chanter joyeux anniversaire (rien de plus). Comme ça, TOUT LE MONDE aura lu les mêmes infos (chose très importantes si on veut réussir à chanter joyeux anniversaire) de façon claire.
_Utiliser les flyers pour informer les gens sur l'illumination.
_Ne pas hésiter à faire passer le mots aux gens autour de nous pour s'assurer que tout le monde est informé.


Pour résumer, la réussite selon moi, elle ne se fera que si:

Chanter joyeux anniversaire
100% des gens devront être informé qu'il faudra chanter joyeux anniversaire à tel moment (juste après notre reprise).
Pour ça: Il faudra afficher des pancartes à chaque porte, avec un message court, gros et clair.


Pour l'illumination
Un maximum de bracelets doivent être distribués dans les pelouses. Pour les gradins, c'est limite mieux s'ils utilisent leurs portables, donc la distribution de bracelets en gradin ne doit pas être une priorité (ya + important que de s'occuper d'un truc qui servira à rien).
Pour informer les gens sur cette illumination, il faudra utiliser les flyers, qui circuleront dans les files d'attentes et dans les gradins (voir le poste "Repartition des Flyers").
Si les gens allument leurs bracelets ou portable avec un temps de tard c'est pas trop grave. Il suffira d'indiquer dans les flyers qu'il faudra illuminer sur la reprise de Rever et sur Désenchantée par exemple.

Pour les ballons
Là c'est au bon vouloir de ceux qui en auront acheté, d'en distribuer et de dire quand il faudra les gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Re: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:17

Entièrement d'accord, faut vraiment en parler et corriger les possibles erreurs sur les models de pancartes et flyers
Revenir en haut Aller en bas
tatoo1209

tatoo1209


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 46
Localisation : normandie

Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Re: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:47

Ben ça rejoint ce que j'disais concernant le fait qu'il faut rélvéler ces deux titres
Revenir en haut Aller en bas
nnanadu31

nnanadu31


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Re: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:45

Tu as entièrement raison,il va falloir parler pour corriger les erreurs car sinon on va droit dans le mur...
T'inquiete j'attendrais le moment pour les pancartes aucun problème moi je veut juste que tout ce passe bien pour cette surprise et pour Mylène.
Gros bisoux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
nnanadu31

nnanadu31


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Re: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:04

plus personne ne viens?Pourtant il faut parler pour réorganiser la surprise non?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Re: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:24

Aaaaaaaaa !!
Ben on est 2 à se demander pourquoi personne ne parle... Sauf que toi t'as eu le courage de parler en 1e Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
drazicom10




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009

Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Re: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:49

Il suffit de dire qu'on chante Joyeux Anniversaire après la reprise de Rêver ! On sait que Mylène nous refait toujours chanter cette chanson donc on lui fait ce beau plaisir (à nous aussi par ailleurs, car tout un stade qui chante Rêver ce sera sublime) et après on chante Joyeux Anniversaire !
C'est tout bête !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Re: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:31

Eeeee problème !!
Je suis à 2 doigts d'imprimer les flyers, mais y'a un problème: entre parenthèse, y'a marqué "après rêver, en théorie".
Or joyeux anniversaire, c'est après la reprise de Rêver, et c'est pas en théorie, vu que le 12, qd on les distribuera, on sera sur du moment où l'on chante.
Y'a-t-il la possibilité de corriger, ou de préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
nnanadu31

nnanadu31


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Re: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:40

Voilà le concert de genève est passé,et donc je voudrai savoir quant va t-on parlai de l'organisation de la surprise (pancartes,flyers,répartion,plan exacte ect ect....).
Revenir en haut Aller en bas
tristana35




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2009

Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Re: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:15

slt oui a J-7 on en est ou??
Revenir en haut Aller en bas
ced0209




Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009

Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Re: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:24

vu que le final est sur désenchantée je trouve bête de faire les ballons aussi tard.

J'ai l'intuition que C'est une belle journée sera chantée au SDF avec l'animation ballons prévue et répétée sur les écrans... ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Gironde

Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Re: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:26

Y a pas "CUBJ"...
Revenir en haut Aller en bas
ced0209




Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009

Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Re: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:28

c'est pour ça que je parlais d'intuition...

Je ne veux pas croire qu'elle dépense de l'argent pour créer une animation avec des ballons sur cette chanson et la répète pour ne pas la chanter du tout...

Ceci dit c'est un autre débat, ça empêche pas que c'est tard pour les ballons le final... Autant le faire sur l'instant X
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Gironde

Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Re: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:30

Ah d'accord ^^ Par contre il avait été dit que les concerts seraient identiques pour les trois stades... Enfin bref on verra.

Ouais j'y ai pensé aussi, que vu que c'était désormais la dernière song ça faisait tard, mais après tout c'est ce qu'il a été prévu Neutral Donc faut voir avec les gens si on décident à une semaine de changer ou pas... =)
Revenir en haut Aller en bas
tatoo1209

tatoo1209


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 46
Localisation : normandie

Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Re: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:23

Salut!!

pour les flyers on les imprimes tel quel ou pas?
ensuite avec mes 1000 bracelet verts dans ma petit tribune, est ce que ça vaudrait pas le coup que j'arrive à en filer une partie à quelqu'un présent au fond du stade là ou il en manque cruellement?? Est ce qu'on connait quelqu'un qui y sera et qui n'a pas pu s'en procurer et qui pourra donc assurer un distribution dans ce coin là??
Revenir en haut Aller en bas
drazicom10




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009

Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Re: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:38

Pour les flyers, il faut voir cette semaine, mais en effet la surprise des ballons sur Désenchantée c'est peut-être un peu dommage. Enfin ça dépend, vu que c'est le final, grosse ambiance ça peut être bien aussi ! A voir..

Sinon en effet, de nombreuses personnes avaient parlé de la répétition de C'est une belle journée avec la création d'animation vidéo avec des ballons pour les écrans géants, si y'a bien cette chanson ça aurait vraiment été le meilleur moment je pense.
Il va falloir attendre le 11 à mon avis pour pouvoir bien déterminer quelquechose. Quitte à changer le titre de la chanson sur le flyer, ou indiquer le changement en les distribuant.
Revenir en haut Aller en bas
tristana35




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2009

Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Re: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:08

slt ben dis dc je sais pas comment on va s'en sortir mais ça va etre chaud si on choisit de tt rechanger à la dernière minute!!!après ce n'est que mon avis car pas mal de gens ont vu les idées proposées et risquent de rester la dessus!!je sais que c'est pas evident à gerer car on ne connait pas le spectacle precisement mais je suis un peu perdue!!
Revenir en haut Aller en bas
ced0209




Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009

Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Re: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:28

bon là il faut se bouger... Est-ce que quelq'un centralise le truc ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
drazicom10




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009

Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Re: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:52

Malheureusement non, enfin je pense pas. C'est là le problème.
Revenir en haut Aller en bas
ced0209




Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009

Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Re: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:40

drazicom10 a écrit:
Malheureusement non, enfin je pense pas. C'est là le problème.

c'est embêtant car il y avait un groupe sur un forum et après tout a été recentralisé par le groupe facebook onveutduvous et depuis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
drazicom10




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009

Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Re: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:44

Oui c'est clair, d'autant que sur le groupe facebook c'est pas dédié à la surprise non plus.
Il y a toujours la page h t t p : //ouestmageneration . com qui centralise le truc !! Donc je pense qu'il faut se caler là-dessus. En tout cas, j'ai fait suivre au maximum ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on continue comme ça, ça va faire flop! Empty
MessageSujet: Re: Si on continue comme ça, ça va faire flop!   Si on continue comme ça, ça va faire flop! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on continue comme ça, ça va faire flop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Surprises :: Joyeux anniversaire + Fluos et ballons-
Sauter vers: