Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Répartition des Flyers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Répartition des Flyers Empty
MessageSujet: Répartition des Flyers   Répartition des Flyers I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:45

(Flyers = tracts)

Il y a un model sur ce site: http://ouestmageneration.com/ (cliquez sur "Flyers à distribuer en même temps que les fluos et ballons").
Il suffirait d'imprimer dans notre coin 10 à 40 feuilles (selon les possibilités de chacun), ça fait 100 à 400 flyers (10 par feuille) !! Ce qui est pas mal du tout...

L'avantage, c'est que vous mettez ça dans votre sac ou votre petite sacoche, vous rentrez dans le stade avec sans problèmes, et vous pouvez ensuite les faire passer dans les gradins. C'est le meilleur moyen de mettre au courant les gens en tribunes.

Les gradins devront d'ailleurs utiliser leurs portables plutot que des bracelets lumineux qui ne se verront pas (ça enlève le problème de la distribution de bracelet en tribunes).

Mais tout ça implique un minimum d'organisation.

Il faudrait des volontaires (1 ou 2 par blocs c'est suffisant), qui seront en gradin, pour imprimer des flyers (100 par blocs ça devrait être suffisant, un tract pour chaque rangées), et les distribuer (quand vos blocs seront suffisamment remplis).

Il faudra aussi en distribuer dans les files d'attentes, pas très longtemps avant l'ouverture. Là il faudrait des volontaires en pelouse et qui arrivent assez tot.


!!PAR CONTRE!! N'imprimez pas l'exemple de flyers dessuite. Il y a de petites incohérences.

Citation :
Les fluos sont à sortir uniquement sur joyeux anniversaire (après Rêver en théorie), puis de nouveau sur Désenchantée jusqu’à la fin. En attendant, gardez-les dans vos poches. Illuminez le stade aussi avec l’écran de votre portable.

Normalement, on s'est plutot fixé sur ça:
Illumination du stade avec bracelets et/ou écran de portables pendant la reprise de Rêver.
Pour les gradins, les écrans de portables se verront mieux.
Chanter joyeux anniversaire après la reprise de Rêver.

Donc j'attends une réponse du webmaster du site (e-boy) pour savoir ce qu'il en est.


Pour résumer, indiquez dans un post:

_Votre bloc

_Votre porte

_Votre heure d'arrivée devant le SDF

_Combien de feuilles comptez vous imprimer (autant que vous pouvez c'est le mieux, pour pouvoir combler plusieurs blocs)



Après j'vais essayer de faire un plan pour y voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
nnanadu31

nnanadu31


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Répartition des Flyers Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Flyers   Répartition des Flyers I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:35

pour les pancartes c'est bn je pense
trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Répartition des Flyers Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Flyers   Répartition des Flyers I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:45

Fox a écrit:
Pour résumer, indiquez dans un post:

_Votre bloc

_Votre porte

_Votre heure d'arrivée devant le SDF

_Combien de feuilles comptez vous imprimer (autant que vous pouvez c'est le mieux, pour pouvoir combler plusieurs blocs)

Mon bloc: Z5

Ma porte: Z

Heure d'arrivée: J'arrive à la gare Montparnasse à 13h45... le temps d'arriver à St Denis et de se poser 5 min à l'hôtel... Je dirais pas avant 15h Razz Razz

Nombre de feuille: minimum 5, soit 50 flyers, après si mes parents ne remarquent rien, je peux en faire plus Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lapuce88




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

Répartition des Flyers Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Flyers   Répartition des Flyers I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:57

Smile
Je serais en pelouse or Wink
Porte H (coté est)
Presente devant le stade depuis le 11 au matin Laughing

Je pourrais imprimer une petite cinquantaine de feuilles minimum je pense. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Répartition des Flyers Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Flyers   Répartition des Flyers I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:18

lapuce et scorpius, ce serait bien si vous pouviez vous arranger vous faire passer une bonne quantité de flyers. Car ce sera mieux de distribuer un max de flyer dans les tribunes, et non pas dans les files d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Répartition des Flyers Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Flyers   Répartition des Flyers I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:48

Dac, bcp de flyers, et ds les gradins, y'a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des Flyers Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Flyers   Répartition des Flyers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Surprises :: Joyeux anniversaire + Fluos et ballons-
Sauter vers: