Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts

Aller en bas 
5 participants

Révéler un ou des noms de chansons sur le tracts?
Oui
Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts I_vote_lcap100%Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts I_vote_lcap0%Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts Empty
MessageSujet: Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts   Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:52

Voila j'aimerai savoir qu'est ce que vous en pensez. L'avantage de révéler le moment où il faudra chanter, c'est qu'on sera sur que (presque) tout le monde commencera en même temps. + de chances de succès.

Mais même avec la tournée, il y en a certainement qui n'auront pas vu le spectacle et qui ne voudront rien savoir. Mais je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts Empty
MessageSujet: Re: Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts   Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:11

Oui, c'est très utile de le préciser, et en plus, on fait ça sur des chansons je dirais "incontournables". Enfin, tout le monde peut se douter que Désenchantée et Rêver font partie des chansons du concert. Après, peut être que non...
Et puis on ne révèle que 2 chansons, pas toutes : P
Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
carilovangel

carilovangel


Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 42
Localisation : Sète

Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts Empty
MessageSujet: Re: Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts   Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:24

C'est clair qu'il faudrait préciser les titres des chansons pour que la surprise ait une chance de fonctionner.
Même s'il y en a qui ne voulaient pas connaitre à l'avance les chansons, je ne pense pas qu'ils nous en voudront trop car c'est pour une bonne cause! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylenisme




Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 52

Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts Empty
MessageSujet: Re: Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts   Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:19

Il serait, à mon avis, préjudiciable de révéler les 2 chansons sur les tracts.
C'est sur que sur "Désenchantée" tout le monde la connait ; c'est la chanson qui "bouge" dans son répertoire donc au moment des premières notes, si on lève tous nos ballons cela va être impressionnant et Mylène serait super contente même si, à mon avis, elle doit se douter de quelque chose pour son anniversaire.
Vivement le 12/09 au SDF. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tatoo1209

tatoo1209


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 46
Localisation : normandie

Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts Empty
MessageSujet: Re: Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts   Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:22

perso j'ai expliqué à ma soeur en quoi consistait la surprise sans lui dire quelles chanson. elle m'a dit que ça ne la génait pas de connaitre 2 chansons de la set list tant que je ne lui révéle rien d'autre.

ensuite je pense qu'il faudrait être sûrque l'on est assez nombreux à savoir pour que cela s'entende ou se voit pour que le reste du SDF s'y mette avec nous.

Faut pas oublier que l'on sera 80000 et en plein air donc je pense qu'il faut l'annoncer sur les tracts.

Depuis 1996 ces deux chansons font partie de la set list de chacune de ses tournées donc faut se dire que ça ne dérangera pas trop que l'on révéle celà...


Wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts Empty
MessageSujet: Re: Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts   Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révéler un ou des noms de chansons sur les tracts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Surprises :: Joyeux anniversaire + Fluos et ballons-
Sauter vers: