Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tatoo1209 se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatoo1209

tatoo1209


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 46
Localisation : normandie

Tatoo1209 se présente Empty
MessageSujet: Tatoo1209 se présente   Tatoo1209 se présente I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:48

Bonjour je m'appelle Tatiana

Je serais dans le secteur est porte D tribune haute bloc d7 rang 80 ou 81 (vive les jumelles!!)

J'y serais avec ma soeur (qui m'a créé mon splendide kit) qui est venue en janvier 2006 avec moi et mon homme au dernier concert de la serie (sisi sur la vidéo on voit mon bracelet!!!), ainsi que 4 amis dont ce sera le "dépucelage" question concert de Mylene.

Pour ma part je suis totalement accro depuis juin 1996 après le 2e concert parisien. Je me suis toujours retenue depuis d'aller la voir 2 fois (porte monnaie quand tu nous tient), mais là j'ai craqué. J'étais en fosse à Rouen le 31 mai et j'ai donc réussi à décrocher ces 6 places pour le 12/09.

faut pas compter sur ma soeur et moi pour être assises ne serait ce qu'une minute. A bonne entendeur pour ceux qui seront derrière nous...


Sur ce faut que j'aille commander des tubes lumineux
Revenir en haut Aller en bas
nnanadu31

nnanadu31


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Tatoo1209 se présente Empty
MessageSujet: Re: Tatoo1209 se présente   Tatoo1209 se présente I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:52

Bienvenue a toi farmeriene!!!!
Revenir en haut Aller en bas
farmerforever

farmerforever


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009

Tatoo1209 se présente Empty
MessageSujet: Re: Tatoo1209 se présente   Tatoo1209 se présente I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:19

bienvenue à toi Tatoo1209!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatoo1209 se présente Empty
MessageSujet: Re: Tatoo1209 se présente   Tatoo1209 se présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoo1209 se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clubytwo se presente
» Adessa18 se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Le coin de la blablaterie :: Présentation des membres-
Sauter vers: