Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de savoir qui veut participer

Aller en bas 
+12
drazicom10
etoile21
farmerforever
Loup
emilène59
vivifarmerienne
Briandu57
filded
Alex_vdb
gaygalahad
tristana67
Fox
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:55

J'ai besoin de savoir combien de personnes veulent et peuvent participer. Vous pouvez participez à partir du moment où vous pouvez être au SDF le 12 au matin, après être venu à l'entrainement du 10 ou après avoir fais un entrainement chez vous.

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
tristana67




Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:54

moi je serai présente et volontaire bien sur pour danser devant le SDF

Céline
Revenir en haut Aller en bas
gaygalahad

gaygalahad


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:56

pareil je serais bien, tenté
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:51

Ca fait 2. D'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Alex_vdb




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:45

MOI JE SUIS PARTANT ! qu'est ce qu'on ferait pas pour notre Mylene!!
on t'aimmmmmmmmmmmmme!
Revenir en haut Aller en bas
filded




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:09

Je suis partant !
On est 3 !
0698858739
Revenir en haut Aller en bas
Alex_vdb




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:26

savez vous si les organisateurs nous répondent directement?? car j'ai envoyer un mail a l'adress indiquée mais je n'ai toujours pas de réponses ..
Revenir en haut Aller en bas
filded




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:31

AH !

cest ou ce mail j'ai pas vu ....
faut s'inscrire ou exactement, j'ai cru que c'était sur cette page la ARF .........
Revenir en haut Aller en bas
Briandu57




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: DANSE   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:45

Ben moi aussi je serais la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filded




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:52

YES c'est cool tout ca mais on s'inscrit ou réellement ? ....
Revenir en haut Aller en bas
vivifarmerienne




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:19

bonsoir à tous!
je suis "fraichement" inscrite, fan de Mylène depuis 18 ans et présente au SDF le 12/09.
Je suis de la partie pour cette super idée qu'est la choré!
comment faire pour s'inscrire? je ne trouve aucune info à ce sujet Question
Revenir en haut Aller en bas
filded




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:33

J'avou cette idée est superbe !
maintenant comment fait on pour s'inscrire ? ? ? ...
Revenir en haut Aller en bas
emilène59




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:29

Very Happy Moi je serai très partante c'est une super idée mais parcontre j'avoue que ça me fait peur quand même la choré de sans contrefaçons est vachement dure Shocked !! mais si c'est pour mymy alors je veux bien tenter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:09

Bon j'ai compris, faut faire une liste lol!


tristana67
gaygalahad
Alex_vdb
filded
Briandu57
vivifarmerienne
emilène59



Pour les infos concernant l'inscription, c'est simple: il n'y en a pas encore Wink Vous inquiétez pas, vous serez informés des dernières nouvelles. Pensez juste à vous tenir à jours au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
filded




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:26

c'est noté merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeVen 24 Juil - 4:20

Bon, ca fait une quinzaine avec ce forum et MFBC pour le moment.

Etant donné que cela doit rester discret, essayez de faire du bouche à oreille (autrement dit, envoyez les MP) à tout les gens que vous connaissez, de pret ou de loin sur d'autres forums, sites, où même en vrai; en leur présentant le projet, à qui s'adresser, et surtout qu'ils fassent pareil avec les gens qu'ils connaissent, même si ça les intéressent pas!
L'information doit circuler secrètement et le plus rapidement possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Loup




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:50

Je trouve l'idée très bonne !
Vous pouvez me compter parmis vous !
Présent du 10 au 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:00

tristana67
gaygalahad
Alex_vdb
filded
Briandu57
vivifarmerienne
emilène59
Loup
Revenir en haut Aller en bas
farmerforever

farmerforever


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:42

Salut tout le monde !

ça m'interesse aussi, j'aimerai compter parmi les fans qui danseront sur une chanson de Mylène
je serai présente au SDF le 12/09 je suis en pelouse or
j'espère qu'on aura très vite plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:51

Tu leur as bien envoyé un mail? Si oui ils répondront (à tout le monde en même temps logiquement) pour apporter des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
farmerforever

farmerforever


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:11

oui j'ai envoyé un mail et ils ont répondu Smile
tout le monde est prêt pour la choré !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:35

Ils t'ont répondu avec un message sur fond rouge (+ photo de Mylène) avec: "Bonjour à toi. En premier lieux, un grand merci........................Nous sommes la pour ça! Mylenement votre, xxxxx & xxxxx" ?
Revenir en haut Aller en bas
tristana67




Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:18

Smile j'ai vraiment hâte d'y être !
je connais deux personnes également volontaires pour danser, je continue de recruter
Revenir en haut Aller en bas
farmerforever

farmerforever


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:25

c'est ça Fox c'est le même message pour tout le monde Very Happy

le message est sur fond rouge avec écrit Confidentiel et il y a une photo de Mylène
c'est écrit "Bonjour à toi. En premier lieu ...., nous sommes ...., nous allons...., nous n'allons pas ......, Mylenement votre, xxxxx & xxxxx"
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:23

On va finir par se retrouver à 1000 lol! Remarque ce serait énorme... dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de savoir qui veut participer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de savoir qui veut participer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si quelqu'un recherche des places.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Surprises :: Danse devant le SDF (si intéressé, merci de vite venir le préciser dans le topic approprié)-
Sauter vers: