Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement Empty
MessageSujet: Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement   Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:22

Citation :
Annulation des concerts au stade de France ?


C’est ce que l’on apprend dans le Parisien de ce jour.

Les prochains concerts de Mylène Farmer au stade de France les 11 et 12 septembre prochain pourraient être annulés en cas de pandémie de Grippe A ! Cette hypothèse est en tous cas prise en compte par les assureurs du show !

Antonella Spinella, directrice du département spectacles au cabinet d’assurances Dufaut explique : « Je m’occupe notamment des concerts de Mylène Farmer au Stade de France à la rentrée. Le contrat a été fait avant la grippe A. S’il y a une fermeture administrative à cause d’un risque de pandémie, je couvrirai l’annulation. »

Que pensez de cet article effrayant ? .

Et si cela arrivé ?

Source : Le parisien
Revenir en haut Aller en bas
mylenisme




Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 52

Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement   Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:38

Je n'y crois pas une seconde!!!!

Annulation du concert de jour de ton anniversaire, Mylene tu n'y penses pas !!! Evil or Very Mad

On a attendu si longtemps depuis 1 an 1/2 pour te voir et maintenant si près du but repousser l'échéance ; je dis NOOOOOOOOOOON!!!!!!!
MYLENE, je t'en supplie ne nous fais pas cette blague!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement   Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:52

Bah ça ne dépend pas d'elle. Mais il y a des tas de raisons de rester optimiste. Même s'il faut reconnaitre qu'il y a un risque.

Bref, wait & see
Revenir en haut Aller en bas
guillaume89

guillaume89


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : SENS, 89

Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement   Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:29

Jespere juste que si les concerts en stade sont repoussé, les places ne seront pas remboursé, et qu'il faille en racheter d'autres pour une autre date, ca a été tellement difficile d'avoir des places !
Revenir en haut Aller en bas
amourauféminin




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2009

Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement   Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:27

J'ai déjà pensé à cette hypothèse, combien de fois en écoutant la radio j'ai dit "si ça se trouve les concerts de Mylène au stade vont être annulés".

Mais je ne l'espère pas et je pense qu'ils ne seront pas annulés, si ils avaient été en octobre, novembre il y aurait eu plus de risques mais en septembre ça ne sera pas encore le gros pic de la grippe.

Prions pour qu'ils aient bien lieu
Revenir en haut Aller en bas
amourauféminin




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2009

Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement   Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:29

Et le Parisien n'est pas, me semble t'il, un des magasines les plus fiables. Je me méfie de ses articles
Revenir en haut Aller en bas
raphie

raphie


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 45
Localisation : pres de Lens 62

Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement   Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement I_icon_minitimeLun 27 Juil - 9:00

voila c'est confirmé, c'ete une rumeur!! Alors no panic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement   Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétant, mais à prendre en compte malheureusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Le coin de la blablaterie :: Présentation des membres-
Sauter vers: