Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question et propositions pour la surprise

Aller en bas 
+4
winnie
Fox
raphie
Scorpius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Question et propositions pour la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:18

Oui, j'avais oublié de parler de ceux qui vont se servir de leur portable à des fins... eeee... Razz Razz

A Toulouse, le type devant moi à fait ça: il a mis son flash pr faire de la lumière... ben le gars de la sécurité est venu, car il a cru qu'il prenait des photos :s :s

Mais pour certains, qui ne veulent pas acheter ou même trouver de bâtonnets ds la foule (les ronchons, etc.) bah vont faire avec leur portable
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Gironde

Question et propositions pour la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:20

A des fins quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Question et propositions pour la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:12

Mandy a écrit:
Pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison que ça ne se verra pas du tout depuis la scène.

Citation :
les bâtonnets, c'est fun
Ce sera peut être moins fun pour ceux qui se cassent le cul avec cette surprise depuis + d'un an, quand ils verront que les gradins resteront dans le noir.

Citation :
un portable se met en veille toute les 5 secondes, et perso, j'ai pas envie de déverrouiller tout le temps le portable
Suffit de le régler... D'ailleurs, l'illumination ne devrait pas durer tout le temps d'une chanson. Maximum, la reprise de Rever + joyeux anniversaire (si on arrive à changer), cad 2min grand maximum.

Citation :
la lumière d'un portable c'est blanc/bleu, pour d'autre y'a des fonds d'écran, et ça va être dur de dire à tous les propriétaires de portable "mettez un fond d'écran vert"... Dc ça va donner vert devant, et multicolore derrière...
Le fond d'écran du portable on s'en fou, l'important c'est que c'est lumineux.

Citation :
si on arrive a bien répartir, la masse fera que même de loin, le vert se verra, enfin je suppose
Ce qu'on sait, c'est qu'au concert de U2, ça ne se voyait pas, point barre. Et qu'un écran de portable c'est bien plus lumineux qu'un bracelet (j'ai testé et je confirme).


Citation :
C'est sûr que de l'autre bout du stade on ne verra peut-être pas, mais si tout le monde réagit comme ça... Et pis au début t'étais bien parti pour le faire, non ?
Depuis le début je répète sans cesse que pour ceux qui seront en gradins, la priorité ce sera le portable, et les bracelets en option. Vive versa pour la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Question et propositions pour la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:11

Donc on apporte les 2
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Question et propositions pour la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:16

Mandy a écrit:
A des fins quoi ? scratch

Filmer quoi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Gironde

Question et propositions pour la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:37

MOI filmer ??! Meuh nooooon Shocked



sunny



Rooooh mais Fox, calme-toi !!! cheers Jt'assure qu'au début t'étais pas comme ça ! Pis tant pis si on voit rien, on peut toujours essayer, pis ça sera sympas ; si on voit rien depuis la scène, ça sera déjà sympas pour les gradins eux-mêmes... Pis bon, tu dis que ça sera pas fun pour ceux qui essaient de faire un truc depuis tant de temps ; mais si on fait rien ça sera pire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Question et propositions pour la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:02

Mandy a écrit:
MOI filmer ??! Meuh nooooon Shocked

Mais je rigoooole Very Happy Very Happy Very Happy

Et je plussoie Mandy et son paragraphe !! Sans toutefois penser qu'on ne verra vraiment rien depuis la scène
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Question et propositions pour la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:41

Citation :
Pis bon, tu dis que ça sera pas fun pour ceux qui essaient de faire un truc depuis tant de temps ; mais si on fait rien ça sera pire !


Les portables, les portables... Il n'a jamais été question de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
tipiak

tipiak


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

Question et propositions pour la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:14

Je suis Ok, entierement d'accord, les portables pour les gradins et les batonnets en fosse plus portable pour les plus éloignés !!

Je crois qu'il faut qu'on reste tous motivés, que nous allons faire une méga surprise de fou !!! Cool

J'ai le coeur qui palpite rien que d'y penser !!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Question et propositions pour la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:20

Mdr, c'est clair cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Question et propositions pour la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:26

Oyé oyé... la présence de Rêver semble être confirmé à 95% (quelqu'un de sérieux ayant un contact à Genève qui l'a entendu "aussi bien qu'à l'intérieur").
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Question et propositions pour la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:36

C'est une bonne nouvelle ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

Question et propositions pour la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:55

oui sinon on aurait fait comment? Razz et puis de toute façon je pense que "Rêver" est une chanson devenue incontournable durant les concerts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question et propositions pour la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et propositions pour la surprise   Question et propositions pour la surprise - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question et propositions pour la surprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» surprise sur support pour le 12 septembre
» Quelle est donc cette surprise?
» DEMANDE D'IDEE POUR L'ACHAT DE 50000 BATONNETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Surprises :: Joyeux anniversaire + Fluos et ballons-
Sauter vers: