Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reponse expli

Aller en bas 
AuteurMessage
titstf

titstf


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 49
Localisation : orbais l'abbaye

reponse expli Empty
MessageSujet: reponse expli   reponse expli I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:26

ca sera malheureusement le seul et unique pour cause de petits problèmes médicaux.. si j'en avais eu la possibilité, je les aurais touss fait tu peux me croire... mais la vie est faites ainsi, parfois certains obstacles t'empèchent de vivre tes désirs les plus fous. pour cette raisons que j'attend impatiement le 12. j'ai hate et ne tiens plus en place chaque jours un peu pluss... bounce une vrai puce hi hi hi.. mais je me décompose a l'idée que malgré ma présence au sdf, il me sera impossible de participer a la chorégraphie qui se prépare. toujours a cause de ces petits problèmes médicaux. Sad mais je compte sur vous pour leur en mettre plein la vue et leur montrer a touss ce dont est capable de vrai fans... biz
Revenir en haut Aller en bas
 
reponse expli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Le coin de la blablaterie :: Présentation des membres-
Sauter vers: