Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 surprise sur support pour le 12 septembre

Aller en bas 
+11
Myl&Syl
titstf
Fox
winnie
Sandra94
fannymylène
Christelmylene
raphie
kitou
kenny
Myleneagogo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myleneagogo
Admin
Myleneagogo


Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 8:43

up du jour

je recherche des personnes qui se sentent l'ame créatrice pour des créas sur le thème LonelyLisa; 1/4 de page A4 maxi par créas
merci de me contacter par mp

tous ceux qui ont émis leur intéret pour le projet, merci de m'envoyer un mp pour que je puisse tout répertorier

merci de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenesensouviendra.forumactif.com
Myl&Syl

Myl&Syl


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Nord 59

surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Kikou   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:16

je suis ravie de voir une telle surprise se préparer pour notre Mylène

je vais préparer un petit mot pour le scanner puis l'envoyer

merci d'y avoir penser comme dirait Mymy "c'est si beau"
Revenir en haut Aller en bas
Myleneagogo
Admin
Myleneagogo


Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:44

merci a toi de ta participation surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenesensouviendra.forumactif.com
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:34

Myleneagogo a écrit:


je recherche des personnes qui se sentent l'ame créatrice pour des créas sur le thème LonelyLisa; 1/4 de page A4 maxi par créas
merci de me contacter par mp


Ce que tu demande, c'est qu'on fasse des montages à partir des dessins de Lonely Lisa qu'on pourrait trouver sur internet, ou bien de les dessiner nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Myleneagogo
Admin
Myleneagogo


Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 17:57

les 2, soit vous faites une lonely lise du net, soit vous inventez tout un univers autour de lonely lisa
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenesensouviendra.forumactif.com
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:44

juste une petite suggestion pour Myleneagogo: à la fin du recueil tu pourrais écrire un truc du genre: " de la part de tous vos fans, un joyeux anniversaire!". je pensais à ça car malheureusement, tout le monde ne pourra pas y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Myleneagogo
Admin
Myleneagogo


Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:21

j'y ai pensé, j'attends juste début septembre pour l'écrire (car si ya un report a cause de la grippe ca n'ira plus pour l'anniversaire) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenesensouviendra.forumactif.com
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:32

ok mais ne pensons pas au pire, je crois que c'était une fausse rumeur. enfin, je l'éspere...
Revenir en haut Aller en bas
carilovangel

carilovangel


Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 42
Localisation : Sète

surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:40

Juste un petit message pour savoir si finalement le recueil a été réalisé. Et si oui, est-ce qu'on a pu le remettre à Mylène?
Sinon, que de merveilleux souvenirs de ce concert magnifique...mais il me tarde déjà le prochain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 10:58

Le recueil a bien été donné à Mylène, par un vigile, si j'ai bien compris !!
Revenir en haut Aller en bas
carilovangel

carilovangel


Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 42
Localisation : Sète

surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:09

Scorpius a écrit:
Le recueil a bien été donné à Mylène, par un vigile, si j'ai bien compris !!

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:46

ouais, merci!! encore un beau cadeau pour Mylène^^ je pense que ça va lui plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:34

Lorsqu'elle en parlait au vigile, Claude Gassian est venu lui parler, pour voir ce qu'il se passait, et il lui a dit que ça fera plaisir à Mylène !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:34

j'aimerais quand meme bien savoir quelle a été la réaction de Mylène quand elle a vu ce que c'était!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Gironde

surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:57

Moi aussiii !!! cheers Mais ça, jcrois qu'on le saura jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
carilovangel

carilovangel


Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 42
Localisation : Sète

surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:47

C'est clair que moi aussi j'aurais bien aimé voir la réaction de Mylène, savoir ce qu'elle en a pensé. Je suppose qu'en effet ça lui a fait plaisir.
Mais déjà rien que le fait d'imaginer qu'elle l'a eu et qu'elle a pu lire nos messages, c'est super! bounce
Le recueil est peut-être même dans une vitrine chez elle où elle a tout le loisir de le feuilleter de temps en temps en pensant à nous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 19:02

MDR Dans une vitrine peut être pas^^ Quoique !!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Gironde

surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:26

Mdrrr Mais si, mais si !! Si ça s'trouve !! Et chaque fois qu'elle passe devant, elle relis un des messages. Au jour d'aujourd'hui, elle les connait même peut-être par coeur study
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:04

Peut être...
Mais qui sait, peut être qu'un jour elle y fera allusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Gironde

surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:13

C'est ce que je m'étais dit !! "Un jour peut-être qu'elle glissera une petite allusion gentille..." rendeer M'enfin c'est beau de rêver aussi ! mdr Surtout qu'on est sûrement pas les premiers à l'avoir fait.

Bon alors, cet album Live... ??! Very Happy


Bonnes fêtes à tous ! santa (ça y est, la période des bons voeux commence... mouah)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume89

guillaume89


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : SENS, 89

surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:58

hey, coucou tout le monde !
ca fait un bye que je ne suis pas venu ici, que de bon souvenir !
Pour moi cest noel avant l'heur, jai envoyé une lettre a mylene un peu avant les stades, et ce week end j'ai eu une reponse, une belle photo dedicassée a mon nom (et pas une dedicasse imprimée) !
le N°5 ON TOUR est genial, magnifique emotion sur ainsi soit je et tant d'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise sur support pour le 12 septembre   surprise sur support pour le 12 septembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise sur support pour le 12 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question et propositions pour la surprise
» Quelle est donc cette surprise?
» DEMANDE D'IDEE POUR L'ACHAT DE 50000 BATONNETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Surprises :: Recueil de fans-
Sauter vers: