titstf
Messages : 6 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 50 Localisation : orbais l'abbaye
| Sujet: présentation titstf Dim 19 Juil - 17:01 | |
| [b][i] salut a tous et a toutes. moi c'est stéphanie, j'ai 35 ans, je suis fan de notre mymy depuis le tout premier jour où son premier tube maman a tort est sorti. elle m'est apparu comme un ange, alors que j'étais encore toute gamine.. depuis ce jour, elle me fais réver, espérer, vivre, et encore tant d'autre choses.... je serai présente au sdf le 12/09, pelouse or ouest porte S. nous venons en petit groupe, d'autre seront en attente porte R.. j'aurai quelques battonnets fluo a distribuer, pour nous trouver et nous en demander, nous prévoyons avec mes amis fan également, de préparer une petite banderolle. donc si vous trouver la banderolle, vous nous trouverez dessous voilà voilà. je tiens a féliciter et remercier tout le monde pour ces idées merveilleuses que vous avez pour que mylène s'en souvienne. vous ètes tousss super géniaux, et suis persuader que notre mymy, nous la ferons réver ce soir du 12 septembre. je vous embrasse toussss.. bye bye | |
|
Fox
| Sujet: Re: présentation titstf Dim 19 Juil - 17:12 | |
| C'est gentil de ta part Bienvenue. T'as fais combien de concert de Mylène cette année? Simple curiosité ^^ | |
|
Myleneagogo Admin
| Sujet: Re: présentation titstf Dim 19 Juil - 17:14 | |
| bienvenue et merci | |
|
farmerforever
| Sujet: Re: présentation titstf Lun 27 Juil - 22:15 | |
| Salut Stéphanie bienvenue parmi nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation titstf | |
| |