Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Répertoire

Aller en bas 
+19
nnanadu31
tatoo1209
Scorpius
tristana67
Sandra94
lapuce88
guillaume89
MiSsJeSs
vivie
Myleneagogo
winnie
Tristana-35
ced0209
gaygalahad
pierre56
amourauféminin
kitou
onveutduvous
Fox
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ced0209




Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Petit Bilan   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:39

Alors, pour faire un petit bilan puisque certains semblent lire uniquement la dernière page (ce que je peux comprendre)

Un liste existe
Un plan existe (prohciane version publiée prochainement)

Pour la distribution ont été évoquées les possibilités suivantes:
pour la fosse: distribution au niveau d"un point fixe de distribution ou au niveau des files d'attentes. La distribution au niveau des portes j'y crois moyen car quand on est en fosse, on sait comment ça se passe, comme ce n'est pas numéroté, dès que ça ouvre c'est la course et il est plus important d'arriver aux barrières le premier que d'écouter un mec nous parler de batonnet.
pour les gradins: distribution bloc par bloc. Possibilité de désigner des "ambassadeurs" dans chaque bloc pour relayer les batons (si surplus il y a) et le message.

Concernant le moment de la surprise:
Logiquement au moment de rêver mais le show en stades étant différent que le show en salles il est prudent d'attendre Genève pour être sur 1: que Mylène chantera "rêver", 2: que Mylène chantera "rêver" au niveau de la scène centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:48

Quand tu dis 2: que Mylène chantera "rêver" au niveau de la scène centrale.
Si elle ne chante pas Rêver au niveau de la scène centrale, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume89

guillaume89


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : SENS, 89

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:17

il faudrait que les ambassadeurs des blocsn previennent qu'il faut allumer les portables !
Revenir en haut Aller en bas
ced0209




Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:31

Scorpius a écrit:
Quand tu dis 2: que Mylène chantera "rêver" au niveau de la scène centrale.
Si elle ne chante pas Rêver au niveau de la scène centrale, c'est grave ?

Ben la surprise aura beaucoup plus de charge émotionnelle si Mylène est entourée par tout le stade...

Ceci dit je ne me fait pas beaucoup de soucis. C'est évident pour moi qu'elle sera au centre du stade pour la partie piano voix...

Je fais même le pronostic suivant: tapis roulant sur l'avancée. Mylène arrive au centre sur Point de souture et y reste jusqu'à Ainsi soit-je, retour sur a scène principale.

Et retour sur la scène centrale au moment de dégénération. Elevation sur la plateforme au centre du stade. Fin de dégénération et désenchantée au centre du stade puis retour à la scène centrale pour C'est dans l'air... (sous réserve de modifs de la set list mais globalement il y a des chances pour que cela ressemble à ça)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:56

Oui oui, juste pour dire que même si elle n'est pas au milieu, il faut quand même chanter quoi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tristana35




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2009

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:11

ça y est j'ai acheté 100 bracelets verts fluos comme convenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
clubytwo




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:01

bon alors moi je debarque mes places sont bloc E5 rang 53 que dois je prevoir ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:42

bonjour à tous!! je viens de rentrer de mes vacances de 15 jours et malheureusement je n'ai pas pu suivre ce qui se passait pendant ce temps et là, jsuis à la masse!! alors si quelqu'un pouvait tout récapituler dans un message,ca serait sympa Laughing car malgré tous les topics où je peux me renseigner, jsuis perdue!!
alors merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
guillaume89

guillaume89


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : SENS, 89

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:06

voici mon emplacement : bloc U20 ! et jai 45 batonnets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:07

pour ma part, je n'ai pas pu trouver mieux qu'une quinzaine de bracelets fluos Sad ... je suis toujours à la recherche de batonnets et ballons blancs pas chers en magasin mais le 12 septembre arrive à grands pas!! en plus j'ai un budget restreint, et oui pas beaucoup d'argent de poche!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:11

ah, au fait je compte quand meme donner quelques bracelets fluos malgré qu'ils ne se voient pas tres bien en gradins et que je n'en ai pas beaucoup ( c mieux que rien)! donc si ça intéresse je me situe au rang 10, bloc G5 tribune basse (catégorie 1).
voilà je crois que j'ai tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume89

guillaume89


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : SENS, 89

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:13

tant fait pas sandra, chacun fait avc ses moyens, de toute facon en gradins ils ne se veront casiment pas, mieux vos allumer les portables en plus des batonnets en gradin !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:09

aujourd'hui, j'ai acheté 30 ballons de toutes les couleurs, je n'ai pas trouver que du blanc mais je recherche toujours ce qui peut faire l'affaire pour le concert...
Revenir en haut Aller en bas
chris69




Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2009

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:39

Bonjour,

Où en est-on dans le nombre de bracelets et ballons à ce jour?

Pour info j'ai acheté 100 bracelets verts..Ce n'est pas énorme mais c'est déjà çà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ced0209




Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:54

chris69 a écrit:
Bonjour,

Où en est-on dans le nombre de bracelets et ballons à ce jour?

Pour info j'ai acheté 100 bracelets verts..Ce n'est pas énorme mais c'est déjà çà Rolling Eyes


je n'ai pas eu de nouvelles récentes de onveutduvous qui faisait le décompte mais je pense qu'on va etre dans les 10-12 000 principalement concentrés dans la fosse or est ouest.

Je vais faire une nouvelle version du plan du stade d'ici peu.

Mais sinon, l'objectif de ces derniers jours va être aussi la communication sur les téléphones portables dans les gradins. C'est pour ça qu'il serait bien que tous ceux qui connaissent des personnes dans les gradins leur demandent si elles sont ok pour relayer l'info.

Dès que les concerts de Genève sont passés, il faudra mettre en place des prospectus avec le descriptif précis de la surprise.

Pour rappel...
Répertoire - Page 4 Sdf314

Répertoire - Page 4 Sdf3a13
Revenir en haut Aller en bas
tristana35




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2009

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:06

slt sympa ce plan du stade par contre ya des gros blancs dans le fond du stade face à la scène dommage!!allez il rest e à peine 15 jours faut vraiment qu'on se motive pour fair une belle surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
ced0209




Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:48

petite info pour dire que je pars une semaine en vacances.

J'ai bien reçu des messages avec les emplacements etc et je publierai un nouveau plan dès mon retour.

Vous pouvez me mailer vos emplacements en attendant.

A très vite.

A mon retour, les concerts de genève auront eu lieu... On pourr aalors mettre le turbo!
Revenir en haut Aller en bas
chris69




Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2009

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:06

Bonjour,

Suite à une erreur du site Vistaglo je me retrouve avec 100 bracelets multicolores en plus des 100 verts.
Je pensais les donner à qqun pour distribution en fosse normale ou bien gradin. Même s'ils ne sont pas verts, çà pourrait aller?

Du coup, sait-on si des personnes sont dédiées à la distribution que ce soit pour les pelouses or, pelouse normale et gradins? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced0209




Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:10

chris69 a écrit:
Bonjour,

Suite à une erreur du site Vistaglo je me retrouve avec 100 bracelets multicolores en plus des 100 verts.
Je pensais les donner à qqun pour distribution en fosse normale ou bien gradin. Même s'ils ne sont pas verts, çà pourrait aller?

Du coup, sait-on si des personnes sont dédiées à la distribution que ce soit pour les pelouses or, pelouse normale et gradins? Very Happy

hello,

c'est pas grave si ils ne sont pas verts. Il y aura les portables qui ne seront pas verts non plus.

Si tu peux avoir un contact en fosse normale pour les distribuer ça serait top.
Revenir en haut Aller en bas
chris69




Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2009

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 8:10

Salut!
j'ai envoyé un mail à l'équipe Où est ma génération.
Mais si qqun ici qui sera en pelouse normale veut mes bracelets pour les distribuer n'hésiter pas à me contacter!

Bonne journée à toutes et tous!!

J-3 pour la surprise!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tristana35




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2009

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 10:03

slt c'est sympa de les redistribuer les bracelets!mais par contre en fose me parait pas la meilleure idée vu que c'est déjà selon les plans blidé dc vaudrai mieux voir avec des gens en tribune en face la scene la ou il n'y avait rien!!!après tu fais comme tu veux mais c'est mieux d'harmoniser tt ça!!lol
Revenir en haut Aller en bas
chris69




Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2009

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:11

Oui aucun pb pour distribution dans gradin..tu as raison il faut que çà brille aussi là-haut dans les tribunes en plus des portables Surprised
Il me faudrait juste un contact que je puisse donner mes 100 petits bracelets lol
Revenir en haut Aller en bas
tatoo1209

tatoo1209


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 46
Localisation : normandie

Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:20

salut à tous

voila je viens d'acheter 100 ballons blancs et un magnifique chapeau en forme de gateau d'anniv ("glaçage" blanc et bord vert!! comme la surprise!!!)
lol! lol! lol! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire   Répertoire - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Surprises :: Joyeux anniversaire + Fluos et ballons-
Sauter vers: