Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Précisions & questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Précisions & questions Empty
MessageSujet: Précisions & questions   Précisions & questions I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:40

N'hésitez pas à poser des questions!

Pour l'instant je cherche toujours à en avoir (en particulier sur les horaires).

Je crois qu'on n'est pas obligé de participer aux 2 (pour ceux qui n'ont pas envi de s'éloigner du SDF le 12).


Dernière édition par Fox le Dim 19 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Précisions & questions Empty
MessageSujet: Re: Précisions & questions   Précisions & questions I_icon_minitimeDim 19 Juil - 11:55

Pour répondre à lapuce, peut être ya t-il quand même moyen de s'inscrire meme si tu peux pas participer à l'entrainement du 10? A condition de bien maitriser la choré avant de venir.

Pour l'instant j'ai pas + de précisions, j'vais essayer d'en avoir. Ou au moins savoir quand on en aura.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Précisions & questions Empty
MessageSujet: Re: Précisions & questions   Précisions & questions I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:07

J'ai apporté quelques précisions dans le topic en post-it!

Les précisions tomberont quand ils auront trouvés suffisamment de volontaire. Il est possible de participer qu'à une seule danse!

Faites passer le mots à tout les gens que vous connaissez! Ceux qui ne sont pas fans de Mylene ou qui ne vont pas au concert, mais qui aime la danse, pourront faire celle devant l'hotel de ville!
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Précisions & questions Empty
MessageSujet: Re: Précisions & questions   Précisions & questions I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:41

Voila, j'ai été en contact avec la radio qui organise tout ça, et on peut désormais y voir un peu plus clair (voir topic "quelle est donc cette surprise").


Un truc très important: On a besoin de volontaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions & questions Empty
MessageSujet: Re: Précisions & questions   Précisions & questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions & questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Surprises :: Danse devant le SDF (si intéressé, merci de vite venir le préciser dans le topic approprié)-
Sauter vers: