Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tristana35




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2009

ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens??? Empty
MessageSujet: ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens???   ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens??? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:40

slt je regarde un peu dans les differents sujets et franchement pas evident de s'y retrouver alors je sais que je crée moi meme un nouveau sujet désolé mais c'est parce que je suis un perdue et que je ne pense pas etre la seule
ne devrait on pas faire qu'un seul sujet et ecrire chacun au fur et a mesure quelque soit ce que l'on veut ecrire et au moins tt sera plus clair et plus facile à suivre!!après ce n'est ptet que mon avis mais a ce moment j'aurai besoin qu'on m'eclaire!!lol
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
clubytwo




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens??? Empty
MessageSujet: Re: ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens???   ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens??? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:09

pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens??? Empty
MessageSujet: Re: ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens???   ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens??? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:03

Si... il faudrait attendre qu'un modo passe et crée un POST IT "RECAPITULATIF" avec (c'est juste une idée):
1) le déroulement chronologique de la surprise
2) comment répartir les bâtonnets
3) comment répartir les flyers, ac le bon model de flyers Razz
4) un ptit récapitulatif des pancartes

et 5) pourquoi pas un récapitulatif de qui fait quoi... ac plan du SDF

c'est juste une idée comme ça hein Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tristana35




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2009

ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens??? Empty
MessageSujet: Re: ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens???   ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens??? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:07

oui un truc simple et clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens??? Empty
MessageSujet: Re: ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens???   ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens??? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:43

http://ouestmageneration.com


Tout sera clair comme de l'eau de roche après le 1er concert de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
nnanadu31

nnanadu31


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens??? Empty
MessageSujet: Re: ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens???   ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens??? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:08

je vouler prevenir que je ne saurais pour le stade de france secteur sud porte z mais secteur est porte c j'ai trouver des places avec une porte plus prés de la scène.Voila je voulé prevenir pour que les modos rectifie la liste av les plans ou le schéma...Donc voila je previens pour que la répartition des batonnets se passent bien!
Revenir en haut Aller en bas
nnanadu31

nnanadu31


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens??? Empty
MessageSujet: Re: ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens???   ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens??? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:10

pardon jer 1 peu mal écrit au dessus donc je le remets mais bien.Donc je ne saurai pas en secteur sud porte z MAIS EN secteur est porte c.
Revenir en haut Aller en bas
clubytwo




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens??? Empty
MessageSujet: Re: ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens???   ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens??? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:50

moi je serai scteur EST porte E ! y a t'il quelque chose a emmener ????? ou est ce deja prevu pour ce coin ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens??? Empty
MessageSujet: Re: ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens???   ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne devrait-il pas y avoir qu'un sujet car là tt part dans tous les sens???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !!
» KIKOU A TOUS
» Bonjour à tous
» Bonjour à toutes et tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Surprises :: Joyeux anniversaire + Fluos et ballons-
Sauter vers: