Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 1ere partie du concert

Aller en bas 
+4
guillaume89
mylenisme
Sandra94
Scorpius
8 participants
AuteurMessage
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:10

J'ai lu je ne sais plus où qu'il y aurait une 1ere partie le 12 septembre, la 1ere heure...
Je voulais savoir si c'est vrai ? Et si oui, par qui ?
Enfin, si quelqu'un a des infos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:19

le site Mylene.net l'annonçait comme une rumeur ( qui perso me parait fausse), ça serait un certain M83 qui la ferait je crois si ma mémoire est bonne. après Mylène n'a jamais fait de 1ère partie à ce que je sache et moi je préférerais qu'il n'y en ai pas, mais bon...
wait and see comme on dit lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:15

Voilààà, M83, je me souvenais plus du nom^^
Moi aussi je préfèrerais qu'il n'y ai pas de 1ere partie, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
mylenisme




Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 52

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:27

Sur les billets l'horaire est à 20H donc je pense qu'on aura droit à quelque chose en attendant Mylène car il fait encore jour à cette heure-là. Moi, je verrais bien Mylène arriver sur les coups de 21h15/21h30 car le soleil commencera à décliner et s'il y a genre "feu d'artifice" en entrée du concert, on verra mieux.
C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:12

Oui, voilà, et puis les concerts en salle durent 2h et là, ça fait 3h, donc c'est peut être effectivement pr attendre la tombée de la nuit^^
Ou alors elle nous fait un concert de 3h... Là je dis pas non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:13

A votre avis, il y aurait donc une 1ère partie qui durerait environ 1h, Mylène arrive et fait ses 2h de show, c'est ça? Enfin pour l'instant personne n'en a reparlé alors...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume89

guillaume89


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : SENS, 89

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:42

perso je prefereai qu'il y est une premiere partie, 20h cest vraiment trop tot ! et je trouve qu'une entrée en plein jour serai bcp moins spectaculaire que si il faisait noire et tout les projecteurs sur mylene, apres cest mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylenisme




Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 52

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:10

guillaume89 a écrit:
perso je prefereai qu'il y est une premiere partie, 20h cest vraiment trop tot ! et je trouve qu'une entrée en plein jour serai bcp moins spectaculaire que si il faisait noire et tout les projecteurs sur mylene, apres cest mon avis Smile

Tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:41

Perso j'ai été rodé à Lyon au niveau de l'attente (en fosse, débout, serré et sans eau), ça m'est un peu égal d'attendre 3h lol!
Revenir en haut Aller en bas
carilovangel

carilovangel


Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 42
Localisation : Sète

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:10

mylenisme a écrit:
guillaume89 a écrit:
perso je prefereai qu'il y est une premiere partie, 20h cest vraiment trop tot ! et je trouve qu'une entrée en plein jour serai bcp moins spectaculaire que si il faisait noire et tout les projecteurs sur mylene, apres cest mon avis Smile

Tout à fait d'accord avec toi

Entièrement d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:57

C'est sûr qu'attendre la nuit, ça ne peut être que mieux^^
Après, ce M83, il fait des choses bien ? Quelqu'un en a déjà entendu parlé ?
Si il vient vraiment, c'est plutôt un bon tremplin pour lui, la 1ere d'un concert de MF Razz
Revenir en haut Aller en bas
guillaume89

guillaume89


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : SENS, 89

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:22

Scorpius a écrit:
C'est sûr qu'attendre la nuit, ça ne peut être que mieux^^
Après, ce M83, il fait des choses bien ? Quelqu'un en a déjà entendu parlé ?
Si il vient vraiment, c'est plutôt un bon tremplin pour lui, la 1ere d'un concert de MF Razz

et en plus au SDF, il s'en souviendra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:55

Pas faux Very Happy
Un SDF plein à craquer, si il débute, ça va être impressionnant^^
Revenir en haut Aller en bas
mylenisme




Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 52

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:11

Personnellement, je n'en ai jamais entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:57

le site de mylene.net annonce une 1ère partie à 20h jusqu'à l'arrivée de Mylène en scène vers 21h15...
alors wait and see
Revenir en haut Aller en bas
tipiak

tipiak


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:05

Shocked oui 1ere partie de prévue... J'espère que le groupe prévu sera à la hauteur car j'ai pas envie de m'ennuyé !! Mais j'ai le présentiment qu'on va adoré quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:16

faisons confiance à Mylène et on verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Gironde

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:18

J'espère que ça sera bien !

Tfaçons à mon avis, on sera tellement surexcités que ça pourrait être de la m.... qu'on sauterait partout quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:11

oui, c'est vrai mais ça va quand meme durer plus d'une heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Gironde

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:38

HEEEEEEEEEEEEEIIIINN ?!!!! Shocked Shocked Shocked


Aaaah j'avais pas réalisé ça... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:35

et oui! ce soir nous aurons la réponse à cette question concernant cette 1ère partie...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra94

Sandra94


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:37

Balé de Rua fait la 1ère partie du concert. c'est des danses et percussions du Brésil apparement
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Gironde

1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:56

Et ça ne dure pas plus d'une heure mais 1/2 heure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie du concert   1ere partie du concert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere partie du concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Le coin de la blablaterie :: Mylene Farmer-
Sauter vers: