Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin de savoir qui veut participer

Aller en bas 
+12
drazicom10
etoile21
farmerforever
Loup
emilène59
vivifarmerienne
Briandu57
filded
Alex_vdb
gaygalahad
tristana67
Fox
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etoile21




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 3:17

tu peux rajouter etoile21 a la liste. ++ bye au 12/09
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:29

C'est plus la peine maintenant, il y a largement assez de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:39

Bon normalement, vous avez reçu un nouveau mail avec un lien pour s'inscrire définitivement.


Par contre, le mail dit:
Citation :
Bonjour à tous,

Les nouvelles infos ci dessous:

Pour vous enregistrer de manière définitive, merci de cliquer sur le lien ci dessous

http://************************


Elles sont où les nouvelles infos?? Je suis tout seul à ne rien avoir?
Revenir en haut Aller en bas
tristana67




Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:57

j'ai aussi reçu cet e-mail ; il n'y a pas d'info supp ... pour le moment, à part cette inscription définitive
Revenir en haut Aller en bas
drazicom10




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009

Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:42

A priori la radio en question, serait une webradio : GoomRadio
(si l'on en croit ce qu'on voit sur le formulaire à remplir pour participer à cette surprise : h t t p : // 90plan.ovh . net/~blackber/mylene/

Donc je sais pas si on peut vraiment parler d'un média français extrêmement connu... enfin bon à voir !
Je me suis inscris également, je serai aux 2 concerts donc si c'est le 12 au matin aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:41

70 participants (ya quelques jours).
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Gironde

Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:00

C'est tooouut ?!!! Han je croyais plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mylenisme




Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 52

Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:22

Mandy a écrit:
C'est tooouut ?!!! Han je croyais plus Shocked
Moi aussi, j'aurais pense à + de personnes
Revenir en haut Aller en bas
fred0804




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009

Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:19

moiiiiiiiiii je serais là le 12 septembre à 8 h du matin normalement ....
je vais faire de la pub sur mon blog et FB si vous voulez ... j'ai pleins d'amis fans qui y vont aussi ..
vous avez deja poster une annonce sur mylene.net ??
Revenir en haut Aller en bas
farmerforever

farmerforever


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009

Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:05

est-ce que quelqu'un a des infos sur la choré le 12 septembre
est-ce toujours d'actualité la danse ? ou bien c'est annulé
Revenir en haut Aller en bas
tristana67




Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:55

je n'ai toujours pas eu d'infos à ce sujet ...
il serait temps d'être fixé, dans une semaine nous y serons !
Revenir en haut Aller en bas
carilovangel

carilovangel


Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 42
Localisation : Sète

Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:43

Du nouveau pour la surprise de la danse. Un mail a été envoyé aux inscrits.cheers

Finalement une danse chantée se fera sur "C'est une belle journée" dès la fin du concert du 12 à la porte T.

Pas de répétitions avant. A vous de répéter les paroles et la choré chez vous mais pas de panique pour les non danseurs car c'est avant tout pour se rassembler et s'amuser.bounce

La tenue conseillée est : perruque rousse ou rouge, tee-shirt blanc.

Voila les news! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Gironde

Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:01

Aaah c'est peut-être pour ça qu'on a rien vu...

Parce que je me demandais si ça c'était fait ou pas finalement, vu qu'au départ ça devait être SC devant le SDF dans la journée, et personne n'ayant rien vu...
Si c'était à la FIN du concert finalement, peut-être que c'est pour ça ! ^^ M'enfin bon, j'en ai quand même pas entendu parler du tout scratch Donc je réitère ma question : ça s'est fait ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
carilovangel

carilovangel


Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 42
Localisation : Sète

Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:36

Mandy a écrit:
Aaah c'est peut-être pour ça qu'on a rien vu...

Parce que je me demandais si ça c'était fait ou pas finalement, vu qu'au départ ça devait être SC devant le SDF dans la journée, et personne n'ayant rien vu...
Si c'était à la FIN du concert finalement, peut-être que c'est pour ça ! ^^ M'enfin bon, j'en ai quand même pas entendu parler du tout scratch Donc je réitère ma question : ça s'est fait ou pas ? Smile

No Non ça ne c'est pas fait finalement! Crying or Very sad
Ne voyant personne à la porte T à la fin du concert, j'ai envoyé un sms à l'organisateur de la surprise pour savoir si elle était maintenue et j'ai eu comme réponse:
"Non, les flics nous ont renvoyé!"
Donc très déçue par la police (si c'est vrai) car je ne vois pas ce qu'une danse peut faire de mal! Mais aussi déçue par les organisateurs car, déjà que l'organisation et le choix de la danse avaient été changés seulement 3 jours avant le concert, personne n'est resté après le concert pour nous informer. De plus, quand je suis allée à la porte T, je n'ai pas vu de flics! Donc même sans sono, une petite danse chantée aurait surement pu se faire! J'ai donc des doutes sur ce qui c'est vraiment passé!
Mais bon, on ne le saura pas et ce n'est pas vraiment grave car le plus important c'était le concert et il fut merveilleux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Gironde

Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:22

Ah ok... Dommage, j'aimais bien cette idée Smile En plus ils présentaient ça comme un super truc, organisé par une RADIO, c'étais censé être relayés par les MEDIAS, etc. Et au final, beuh... Suspect mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir qui veut participer   Besoin de savoir qui veut participer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de savoir qui veut participer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si quelqu'un recherche des places.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Surprises :: Danse devant le SDF (si intéressé, merci de vite venir le préciser dans le topic approprié)-
Sauter vers: