Mylène s'en souviendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum préparation surprise du 12 septembre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation titstf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titstf

titstf


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 49
Localisation : orbais l'abbaye

présentation titstf Empty
MessageSujet: présentation titstf   présentation titstf I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:01

[b][i] salut a tous et a toutes. moi c'est stéphanie, j'ai 35 ans, je suis fan de notre mymy depuis le tout premier jour où son premier tube maman a tort est sorti. elle m'est apparu comme un ange, alors que j'étais encore toute gamine.. Smile depuis ce jour, elle me fais réver, espérer, vivre, et encore tant d'autre choses.... je serai présente au sdf le 12/09, pelouse or ouest porte S. nous venons en petit groupe, d'autre seront en attente porte R.. j'aurai quelques battonnets fluo a distribuer, pour nous trouver et nous en demander, nous prévoyons avec mes amis fan également, de préparer une petite banderolle. donc si vous trouver la banderolle, vous nous trouverez dessous lol! voilà voilà. je tiens a féliciter et remercier tout le monde pour ces idées merveilleuses que vous avez pour que mylène s'en souvienne. vous ètes tousss super géniaux, et suis persuader que notre mymy, nous la ferons réver ce soir du 12 septembre. je vous embrasse toussss.. bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009

présentation titstf Empty
MessageSujet: Re: présentation titstf   présentation titstf I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:12

C'est gentil de ta part Smile

Bienvenue.

T'as fais combien de concert de Mylène cette année? Simple curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myleneagogo
Admin
Myleneagogo


Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009

présentation titstf Empty
MessageSujet: Re: présentation titstf   présentation titstf I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:14

bienvenue et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mylenesensouviendra.forumactif.com
farmerforever

farmerforever


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009

présentation titstf Empty
MessageSujet: Re: présentation titstf   présentation titstf I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:15

Salut Stéphanie
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation titstf Empty
MessageSujet: Re: présentation titstf   présentation titstf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation titstf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation Scorp'
» Présentation lamilou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène s'en souviendra :: Le coin de la blablaterie :: Présentation des membres-
Sauter vers: